Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai fait ça a la vas vite (1h)mais c'est sympa et jolie la nuit bigsmile.gif

post-6060-1126824778_thumb.jpg

Posté(e)

bein en fait j'ai pas eu le temps de monté l'autre de l'autre coté du volant a la place de l'aérateur gauche de la console centrale dry.gif .et puis j'ai vue plein de S4/RS4 avec 1 seul mano

Posté(e)

En tout cas n oublis pas de remplir ton lave-glace biggthumpup.gif

une photo de jour pour voir la gueule que ca a ?

Posté(e)
Dans ce cas t'a la pression d'un seul turbal pas des deux ?  blink.gif

T'obtiens combien de bar au maxi ?

291313[/snapback]

et alors ? c'est la meme non? ca devrait en tout cas si tout se passe bien sous le capot bien.gif

@dump: tu aurais du mettre un petit caoutchouc rouge sur l'ampoule, comme ca les chiffres auraient ete rouge, ..ca va mieux avec le tableau de bord bien.gif

Posté(e)
et alors ? c'est la meme non? ca devrait en tout cas si tout se passe bien sous le capot  bien.gif

@dump: tu aurais du mettre un petit caoutchouc rouge sur l'ampoule, comme ca les chiffres auraient ete rouge, ..ca va mieux avec le tableau de bord  bien.gif

291371[/snapback]

salut, j'ai commandé le meme mano, et je voulais savoir ,si tu avais ragardé la possibilité de le faire éclairer en rouge.

a plus coucou.gif

Posté(e)

alors :

-mon reservoir de lave glace est percé dry.gif ,mais comme je suis sur un parechoc RS4 diablotin.gif si je l'ai comme je dois demonter le parechoc je ferais tout en meme temps

-oui je sais pas bien de rouler avec si peu d'essence unsure.gif

-j'aime bien l'éclairage inversé ,chiffre blanc et aiguille rouge

-et je me suis repiqué sur le collecteur d'admission donc j'ai la pression des 2 turbo:+/- 0.8 bars

-et pour le jus je me suis repiqué sur la boite a fusible pour l'alim et sur un point de masse sur la caisse tout simplement .des que je mets le contact il s'allume.

-et pour la photo elle est trop grande et je peux pas la mettre car j'ai pas assez de place sad.gif