Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau possesseur d'une a3 8p 3portes,

j'aimerai installer des sièges plus sympa que ceux d'origine qui n'enveloppent pas mon dos,

Pensez vous qu'il est possible de monter des sièges des nouvelles A3 dans ma bonne vielle voiture de 2005 ?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous !!

Posté(e)

Je dirais qu'il suffit de mesurer l'écartement des rails. Si c'est le même sur les 8P et 8V, ca peut le faire. Il faut ensuite mesurer les distances longitudinales entre les points d'ancrage de chaque rail.

Si tu trouves un écart, ça ne se montera pas sans faire une adaptation. Mais qui dit modification dit risque en cas de d'accident ou même gros freinage d'urgence. Faut être sûr de ne pas se retrouver avec les dents dans le volant... Ça fait tâche... :bigsmile:

Je passe bien évidemment sur les questions d'homologation et de couverture par les assurances en cas de très gros accident... :jap:

Posté(e)

Ou alors mets toi à la Muscu pour que ton dos soit mieux calé !

Sinon sérieux tiens nous au courant si ces derniers se montent sur 8p! Les tiens sont chauffant ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bien vu, je n'avais raisonné, que sur l'interface mécanique, pas sur une potentielle interface électrique... ;)

• 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ça m'intéresse aussi, je me posais la question, si on a des new's par ici :D