Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai souvent pensé qu'il manquait la catégorie cabriolet dans la gamme A3. Connaît on d'autres infos sur le sujet ?

post-8887-1126771780_thumb.jpg

Posté(e)

C'est un scoop pour moi. Vivement qu'il fasse la version S3 bigsmile.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est tentant mais pas avant 2007 sad.gif Et par rapport aux tarifs de l'A4 cab, ele est certainement plus abordable carre.gif

Posté(e)

le toit n'est pas en dur visiblement, mais la bouille est sympa!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
le toit n'est pas en dur visiblement, mais la bouille est sympa!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

290467[/snapback]

Ouai, elle est sympa mais alors cette capote à l'ancienne, ça fait pas terrible. A l'heure ou tous les constructeurs se sont mis aux capotes en dur ... Remarque, le Porsche Boxter n'en a pas non plus, c'est peu être pour y ressembler bien.gif

Posté(e)
le toit n'est pas en dur visiblement, mais la bouille est sympa!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

290467[/snapback]

c'est clair et au moins elle ne ressemblera pas à toutes ces voitures CC qui finalement sont toutes pareils!!!!!!

Posté(e)
c'est clair et au moins elle ne ressemblera pas à toutes ces voitures CC qui finalement sont toutes pareils!!!!!!

290505[/snapback]

Tu as tout à fait raison Airnam exclamation.gif Au diable l'aérodynamisme tel que Bentley, Rolls ... et j'en passe dans les hauts de gammes. Une bonne capot en souple c'est quand même plus soft cool.gif

Posté(e)

Mais alors, personne n'a pas plus d'infos sur elle ? Motorisation, habitabilité, volume etc ...

Posté(e)

290505[/snapback]

Je ne peux qu'approuver, toutes ces CC avec leur gros c*l, ça me dégoute

La SLK tire son épingle du jeu cool.gif

Posté(e)

Si, le toit de la nouvelle Ferrari est vraiment bien, il ne fait pas perdre de coffre en plus!

Posté(e)
Je ne peux qu'approuver, toutes ces CC avec leur gros c*l, ça me dégoute

La SLK tire son épingle du jeu  cool.gif

290622[/snapback]

D'un autre coté, Mercedes avec ses coupés SL et SLK, c'est un autre monde et c'est vraiment tres jolie!!!!

Copié mais jamais égalé.

Posté(e)

Effectivement, l'A3 Cabrio à l'air très sympa, mais bon: ça reste un cabriolet à toit souple. C'est-à-dire bruyant, et qui résiste mal au temps qui passe. Je sais de quoi je parle, j'ai roulé en cabriolet pendant exactement 33.000 km avant de me lasser.

Par contre, ce qui est bien avec cette architecture souple, c'est que l'arrière est moins massif que la configuration CC. J'ai jamais aimé le style de ces voitures, en plus le toit replié dans le coffre ne me donne pas vraiment confiance quand il s'agit de faire ses courses cheveux au vent...

Bref, un cabriolet c'est joli à regarder, joli à essayer, mais pas facile à posséder.

Posté(e)

bon ben y'a plus qu'a économiser bien.gif et l'utiliser comme voiture du week-end ;;; bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Si, le toit de la nouvelle Ferrari est vraiment bien, il ne fait pas perdre de coffre en plus!

290811[/snapback]

C'est clair !!! pour ce qui est des CC (206-307-megane....) c'est surtout pratique car c'est des voitures que les gens utilisent au quotidien pour aller bosser.... une Porsche cabriolet (ou Ferrari, Lamborghini, maserati, aston Martin....) c'est une 3e voiture pour se faire plaisir le WE... non ?

Posté(e)
C'est clair !!! pour ce qui est des CC (206-307-megane....) c'est surtout pratique car c'est des voitures que les gens utilisent au quotidien pour aller bosser.... une Porsche cabriolet (ou Ferrari, Lamborghini, maserati, aston Martin....) c'est une 3e voiture pour se faire plaisir le WE... non ?

291257[/snapback]

euh... les toits des CC prennent beaucoup de place. Vraiment pas terrible...

Posté(e)

c vrai que la toile prend moins de place. et puis il existera sans doute plusieurs couleurs de capote (je vois déja venir les jeux de mot...), de quoi personnaliser encore plus l'extérieur de sa voiture. peut-être que certains vont tomber d'accord sur une A3 cab gris avus capote bleu nogaro...lol wink.gif à moins que ce ne soit l'inverse! wink.gif