Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus de radar de recul sur ma titine, pas d'affichage et aucun son, après avoir consulter les forums, j'ai fait plusieurs tests et je me suis rendu compte que mon pb vient du buzzer.

Les capteurs fonctionnent, la centrale aussi, les feux de marche arriere aussi

Le diag avec vcds donne l'erreur:

01543 parking aid warning chime (h15)

009 open or short to ground

Pourriez vous svp me dire ou localiser ce fameux carillon sur une a4 b8 berline?

Merci à vous

Posté(e)

160730101540469543.png

Dépose – Couper le contact d'allumage et retirer la clé de contact. – Déposer le cache de tableau de bord côté conducteur →Groupe de rép.68. – Dévisser les vis -1- et -3- et retirer le vibreur d'alerte d'aide au stationnement avant -H22--pos. 2-. – Débrancher le connecteur électrique -4-. Repose La repose s'effectue dans l'ordre inverse de la dépose, en tenant compte de ce qui suit : – Reposer le cache de tableau de bord côté conducteur →Groupe de rép.68.

Bonjour,

Fais nous une petite présentation de toi ainsi que ton véhicule :icon_wink:

Posté(e)

Bonsoir,

J'habite en seine et marne, je suis amateur de la marque aux anneaux, ancien possesseur d'une audi a4 B7, je possède actuellement une A4 B8 2.7 TDI ambition luxe. d'ici l'année prochaine, je compte acheter une A6 (modèle 2012 >) en V6.

J'aime Audi et Porsche :icon29: :icon29: :icon14: et je déteste BMW :icon13: :icon13: :icon13: :icon13: :icon30: LOOL

Merci pour ta réponse rapide

Sinon, est-tu certain que le schéma que tu as mis dans ta réponse correspond bien à celui de l'audi A4 B8 ?

post-139467-0-41463200-1469911620_thumb.jpg

Posté(e)

Tout à fait il s'agit bien d'une A4 B8, n'ayant pas ce véhicule difficile de s'orienter, il s'agit peut-être de la vue sous le volant

partie inférieur du tableau de bord:

160731123431900718.png

Posté(e)

Mince, j'avais lu radar avant...

Ce n'est donc pas à cet endroit, le vibreur arrière ce situe ici:

16073112375286717.png

Vibreur d'alerte de système d'aide au stationnement AR -H15- : dépose et repose Dépose – Couper le contact d'allumage et retirer la clé de contact. – Déposer le guide-ceinture droit →Groupe de rép.69 – Extraire le vibreur d'alerte du système d'aide au stationnement arrière -H15--pos. 1- du guide-ceinture droit -2- dans le -sens de la flèche-. Repose La repose s'effectue dans l'ordre inverse de la dépose, en tenant compte de ce qui suit : – Reposer le guide-ceinture droit →Groupe de rép

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai également un problème qui semblerait être sur le vibreur d'alerte.Je n'utilise pas cette voiture c'est celle de ma femme .

Elle me dit que le son de l'aide au stationnement ne vient plus que du coté droit ,le coté gauche ne fonctionne plus (arrière).

Après avoir lu le sujet, il semblerait qu'il n'y ai un seul buzzer sur la droite(qui fonctionne) ! Ma femme me certifie que le bruit venait des deux cotés arrière?

Pourriez-vous me renseigner ? merci.

Salutations

Bonne année 2017 a toutes et tous

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous si quelqu un peut m eder je ne trouve pas le buzzer dans mon audi a4 b8 ni a gauche ni a droite en dessous de la plage arriere aider moi svp car meme en regardant le shema je ne vois pas 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de radar de recul
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 31/07/2016 à 00:36, titaa8 a dit :

160731124942871369.jpg

Bonjour à tous,

Besoin d'aide svp

J'ai le même problème

Mais où trouver les tutos pour le démontages "rembourrage latéral" et "plage arrière"

Merci pour votre aide :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer des capteur à l'avant d'une A4 B8 Allroad, et je ne trouve pas où installer le buzzer avant. Je n'arrive pas à identifier où est le schéma tout en haut du post. Quelqu'un a une photo où peut me guider ? Merci