Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Nogaro fin Août 2016


LUDOVIC65

Messages recommandés

Chris Ebby luccio , merci merci mais ce ne sera pas possible pour cette fois

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dommage !!!! Au plaisir de te revoir.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Messieurs et mesdames nous seront 18 à tables!!!!

18 personnes !!! Voir plus... 😁 et bien ludo,pour un premier rasso, c'est pas mal du tout !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie de mail car pas possible de les avoir par téléphone pour 21 personnes !!! Impressionné d'avoir autant de monde pour un premier rasso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie de mail car pas possible de les avoir par téléphone pour 21 personnes !!! Impressionné d'avoir autant de monde pour un premier rasso!!!

Tu m'étonnes..... 😁 tien quand j'y pense rdv pris avec Patrick au péage de lagon a 8h15!on arrivera donc bien ensemble..... Je vais pouvoir titillé une R8!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant j'aurais dû la prendre noire car je suis toujours derrière et je prends toute votre calamine et à chaque fois je rentre avec une r8 grise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon rasso, amusez vous bien :drive: ...

 

Dommage de ne pas pouvoir venir!

 

J'espère au prochain rasso

 

A bientôt les copains :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai eu le Resto pour demain, j'ai eu le patron apparemment et il m'a proposé un parking rien que pour nous pour éviter les curieux donc nous mettrons les voitures chez le beau père du patron du Resto dans son jardin 🙄🙄🙄🙄 je trouve ça très sympa de sa part!!!! Espérons qu'on puisse les récupérer quand même 😆😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh John je suis (trop) respectueux des limitations de vitesses attention je roule papi ;-)

T'inquiète pas Patrick..... Je plaisante! Je ne suis pas du genre à avoir le pied lourd..... 😁 c'est juste que je suis amoureux 💞 du son 🔊 du V10!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai eu le Resto pour demain, j'ai eu le patron apparemment et il m'a proposé un parking rien que pour nous pour éviter les curieux donc nous mettrons les voitures chez le beau père du patron du Resto dans son jardin 🙄🙄🙄🙄 je trouve ça très sympa de sa part!!!! Espérons qu'on puisse les récupérer quand même 😆😆😆😆

Alors la mon cher ludo tu assure comme un chef !!!!!! Parking 🅿 privé juste pour nous...... 😁 c'est juste nickel !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou si je perd une roue; :pleure2: met toi derrière moi ;tu ramassera les morceaux :vert:

 

Bon je me prépare par un mariage , :D c'est l'heure , c'est parti pour une petite "biture" :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou si je perd une roue; :pleure2: met toi derrière moi ;tu ramassera les morceaux :vert:

 

Bon je me prépare par un mariage , :D c'est l'heure , c'est parti pour une petite "biture" :euh:

Lol!!!! Ça va faire mal demain matin...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va bien s'amuser et passer un bon moment tous ensembles en tout cas

Il n'y a pas de raison que l'on passe une mauvaise journée !!! J'en connais quelques un qui vont mettre de l'ambiance..... 😁 pour ma part, voiture 🚗 prête ! Elle ne demande plus qu'à sortir..... 😁 demain sur la route dès 6h00! Ca va piquer un peut.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain, les piplettes.............. :MdrDevil:

 

je rentre à l'instant, pression ok,

 

plein fait :pleure2:

 

bonne route à tous, take care !

 

les toulousains, n'oubliez pas de m'aviser lorsque vous êtes en approche du point de RDV :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain, les piplettes.............. :MdrDevil:

 

je rentre à l'instant, pression ok,

 

plein fait :pleure2:

 

bonne route à tous, take care !

 

les toulousains, n'oubliez pas de m'aviser lorsque vous êtes en approche du point de RDV :bien:

Ça marche. À demain

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À demain à vous tous attention sur la route. Je ramène le café car certains et certaines viennent de loin donc je pense que ça va vous faire du bien en arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À demain à vous tous attention sur la route. Je ramène le café car certains et certaines viennent de loin donc je pense que ça va vous faire du bien en arrivant

Oh que oui!!!!!un grand bol 🍜 pour moi....A demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO "pitain" du café des croissants et des chocolatines :icon_lol:

 

quand il va voir ma gueule et celle de Philou :zoumzoumzeng: j'espère qu'il voit large

 

il va se ruiner en petit dej :tourne: :icon41: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon rasso, amusez vous bien :drive: ...

 

Dommage de ne pas pouvoir venir!

 

J'espère au prochain rasso

 

A bientôt les copains :hello:

dommage de pas vous revoir ................bon ce sera pour le prochain rasso :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eehh c'est juste pour vous requinquer un peu on fait pas petit dej' campagnard non plus!!!

Quoi!!! C'est pas un barbeuc avec vantreche saucisses et coup de rouge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!! C'est pas un barbeuc avec vantreche saucisses et coup de rouge !!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ....couché 4h debout 6h30 ... j'ai bien fait d'avoir pris une boite auto et régulateur de vitesse ..... j'arriveeeuuuuxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rasso, merci Ludo pour l'organisation, c'était top,avec une excellente ambiance, comme d'habitude.

Bien vu aussi pour les routes sympas, en passager dans les 4 cylindres, 5 cylindres, 6 cylindres et V8 c'était un régal ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...