Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

est-il possible de télécharger quelque part ce manuel ?

Posté(e)

Elsawin ?...

J'ai recherché manuel d'atelier audi a5 sans succès sur ebay

Posté(e)

Ah merci, je n'avais pas pensê à chercher sur ebay uk ;)

Posté(e)

Merci avec la recherche sur Elsawin je l'ai trouvé sur Ebay France.

J'ai choisi une offre sans frais d'envoi, bien normal au final puisque c'etait un téléchargement à effectuer...

Mais je ne sais pas si c'est la même chose avec les support optique (cd ou dvd), mais là une fois avoir téléchargé environ 23 Go de fichiers, il faut décompresser tout ça et installer une machine virtuelle Oracle (d'ailleurs non fournie, merci Google), puis ouvrir le fichier décompressé qui est en fait un disque virtuel qui s'ouvre avec Oracle VM.

90 Go le bestiau...

Et là on se retrouve avec un windows 7 sous VM, qui contient les icônes Elsawin lançant le logiciel du manuel technique.

En fait de manuel, c'est un véritable logiciel préinstallé dans la machine virtuelle.

Et donc à priori pas les fichiers d'installation du logiciel Elsawin.

Aurais-je reçu simplement le logiciel en question à installer sur windows sans VM si j'avais acheté la version CD/DVD ?

Posté(e)

Aurais tu un lien pour l'acheter ? Il est en français ?

Posté(e)

En français, désolé j'ai oublié de te dire

Posté(e)

Moi c'était un CD avec installation classique sur mon disque dur

Posté(e)

Moi c'était un CD avec installation classique sur mon disque dur

Tu l'as eut ou ? Ça m'intéresse
Posté(e)

Le logiciel elsawin complet tient sur une tripotee de Dvd en fait.

Ce qui entraine des prix bcp plus élevés.

Je crois que c'est 16 DVD.

Posté(e)

Le vendeur va me rembourser car je voulais le logiciel lui même et non une pré-installation sur un windows7 sous VM dont a priori on n'a pas la license...

Posté(e)

Moi il tenait sur 1 cd (ou dvd). J'ai acheté ça une dizaine d'euros sur eBay, cela fait 5 ans

Posté(e)

Effectivement lol. Il faudrait trouver pareil avec uniquement audi

Posté(e)

Sa serai bien de faire un retour sur les différents proposition. Car pourquoi il y a des version avec 3 ou 6 dvd?

Posté(e)

Sûrement selon le nombre de marque prises en compte et selon la version. En l'occurrence la c'est la 5.2 donc la dernière il me semble.

Mais il n'y a pas toutes les marques mais seulement audi vw seat ..

Posté(e)

Bon ben j'ai été rembourse mais je n'ai pas de version windows installable...

La VM sur mon petit netbook c'est moyen...

Posté(e)

J'ai commandé la mienne mais je crois que c'est le même genre. Des dvd avec des zip etc

Posté(e)

Le gars d'ebay m'a dit que toutes les versions sur 3 ou 4 DVD n'étaient que des versions préinstallées.

Posté(e)

Celle que j'ai téléchargé était un rar de 23 go qui une fois décompressé donnait un fichier .vdi de 90go.

C'est en fait un disque système virtuel qui contient windows 7 + Elsawin préinstallé.

Pour le faire fonctionner il faut télécharger Oracle VM, gratuit, mais non fourni.

Ensuite pour le lancer il faut lui allouer a priori 2 go de RAM et 2 cores.

Une fois lancé, ça lance un windows 7 complet sur le bureau duquel on trouve les icones ELSAWIN et ELSAWIN admin.

Pourquoi pas sur mon PC de bureau qui a 16go de mémoire et 8 cores, mais quand je bricole ma voiture je n'emmène pas ma tour grand format qui pese 15kg facile...

J'ai un netbook sur lequel j'avais installé le VCDS, mais il n'a que 2 go de mémoire et une SSD De 120 go.

Installer directement ELSAWIN dessus ne poserai pas de Pb, même s'il prend environ 80 go sur disque, mais pas avec une machine virtuelle oracle qui bouffe toute la mémoire...

Sinon légalement je pense que windows 7 même sur une machine virtuelle nécessite une licence, mais bon, c'est un détail...

Posté(e)

Je crains d'avoir acheté le même genre de version sauf que j'ai payé les dvd.

Posté(e)

J'ai reçu les dvd. L'un des 3 est vide, j'attends des news du vendeur

Posté(e)

Il m'a donner le lien de telechargement du CD manquant

J'ai installé le logiciel il fonctionne. Je suis maintenant à la recherche de etka

Posté(e)

C'est elsawin installable directement ? Ou des fichiers a décompresser ? Pas de machine virtuelle Oracle ?

Posté(e)

Malheureusement ça fonctionne sur Oracle.