Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé mon audi symphony pour un autoradio gps nomame avec connectique adaptée et adaptateur canbus. Donc ce qui fonctionne c'est les commandes au volant y compris le téléphone et toutes les fonctions de l'autoradio. Par contre je n'ai plus de son sur les hp arrière ni l'ampli et le caisson de basse. Ce n'est pas un Bose juste l'origine. Je n'ai plus l'affichage sur le tbd. Après scan vcds j'ai communication autoradio impossible.

A votre avis faut il coder quelque chose avec vcds pour au moins retrouver les hp arrière ? Je suis preneur de toutes les idées.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu avais indiqué lors de ta commande que tu avais un caisson de basse d origine?

Posté(e)

Oui j'avais pris le compatible avec système caisson basse et bose. J'ai vérifié les pins entre les connecteurs ça a l'air ok.

Posté(e)

Est-ce que le K-Line correspond sur le nouveau poste ? Visiblement il est en A3 sur le Symphony ...

:coucou:

Posté(e)

C'est un des protocoles utilisés par le poste pour communiquer avec certains éléments de la voiture.

Tu peux nous poster l'étiquette de la connectique de ton Noname ?

:coucou:

Posté(e)

Je ferais ça à mon retour de vacances. J'ai vu dans la section multimédia qu'il y a peut être un fil amp à relier pour que l'ampli et les hp arrière fonctionnent.