Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis A6istes :marcelpoire:

Je viens vers vous car j'ai un petit problème pour ouvrir mon coffre arrière :

Je peux l'ouvrir par la commande de la portière conducteur, par la clé de contact MAIS PAS par le bouton situé au dessus de la plaque minéralogique AR !!!

J'ai regardé au VAGCOM mais je ne vois rien d'anormal ...

ALORS si une âme charitable pouvait regarder au VAGCOM sur sa voiture et me dire si dans :

6D - Elect coffre

Accès Sécurité -16 (code12345)

Adaptation 10

sur les 8 premières lignes d'entrée correspondant à l'ouverture du coffre, lesquelles sont actives et lesquelles sont non-actives ...

Car après plusieurs manipulations de ma part, je ne sais plus la configuration originelle :mur:

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ... je pars dimanche en vacances, et j'aimerais d'ici là avoir régler ce souci :race:

Posté(e)

Tu as le keyless entry ? car si oui tu dois avoir la cle sur toi pour que le coffre s'ouvre. Et bien sur si tu ne l'as pas la voiture doit etre deverouillee préalablement

Posté(e)

Merci de ta réponse ... je n'ai pas le Keyless entry ... mais je n'arrive pas à ouvrir le coffre par sa commande au niveau de la plaque minéralogique ... voiture déverrouillée ... il va de soi :ripeer:

Posté(e)

Regarde aussi dans le MMI il y a une option pour empêcher l'ouverture du coffre par l’extérieur.

CAR>systèmes CAR>configuration véhicule>verrouillage centralisé>décocher la case "empêcher ouverture coffre".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour de vacances, ... je vais regarder ça de plus près ... Merci pour ton aide Amateur Audi A6 ;)

Posté(e)

Pour le vagcom, tu as un historique des manipulations. Il faut aller dans le répertoire Ross-Tech\VCDS\Debug et ouvrir le fichier Debug.txt.

Posté(e)

C'était bien ça Amateur Audi A6 ... donc ce choix dans le MMI est prépondérant sur celui effectué dans le VAGCOM ... encore un grand merci pour ton aide :marcelpoire:

PS: merci pour l'info hornett33 :secret: