Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A2 FORUM Va fermer!! -Le plus gros forum sur l'A2-

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gif

Le plus gros forum sur l'audi A2 va fermer. J'étais bien entendu également inscrit sur ce forum et voila que j'apprends sa fermeture parmail. Ce forum est une immense source d'infos pour notre fabuleuse A2.. Si vous ne le connaissez pas, dépéchez vous de le lire avant qu'il ne ferme, le mois prochain...et si vous n'avez pas eu le temps de tout le parcourrir, rien ne vous empéche de le reprendre... bien.gifbiggthumpup.gif

Hi,

As a member of the Audi A2 Forum, I wanted to make you aware that the forum and club is due to close and will cease to exist after the end of October 2005.

It's still a thriving online community with over 2,165 members and has a vast repository of information relating to this unique car so I'm sure it will be missed by many.

It is possible to save the club and forum and I have therefore put it up for sale in the hope that a group of people will come forward and make a group purchase and then continue to run the forum and club which, as a result will recoup the purchase costs and ensure that there is the funding needed to keep the club going from strength to strength.

If you are interested in part owning the A2 Owners Club and Forum and would like more details of how you can get involved, please log in to the forum at www.A2Forum.net and then visit the following link: http://www.a2forum.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4070

Before trying to log on to the forum, please ensure your PC is set to receive cookies and that your firewall settings allow connection to an external forum. If you need reminding of your forum logon name/password, please let me know.

Regards,

Stuart.

Traduction altavista pour les Anglophobes:

Bonjour,

En tant que membre du forum d'Audi A2, j'ai voulu vous mettre au courant que le forum et le club est dû à la fin et cessera d'exister après fin octobre 2005. C'est toujours une communauté en ligne prospèree avec plus de 2.165 membres et a un vaste dépôt d'information concernant cette voiture unique ainsi je suis sûr qu'elle sera manquée par beaucoup. Il est possible de sauver le club et le forum et moi l'ont donc mis vers le haut en vente dans l'espoir qu'un groupe de personnes viendra en avant et incitera un groupe à acheter et puis continuer à courir le forum et à matraquer qui, en conséquence récupérera les coûts d'achat et s'assurera qu'il y a le placement requis pour maintenir le club de la force à la force. Si vous êtes intéressé par la partie possédant les propriétaires A2 matraquent et forum et voudraient plus de détails de la façon dont vous pouvez devenir impliqué, ouvrent une session svp au forum à www.A2Forum.net et visitent alors le lien suivant : http://www.a2forum.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4070

Avant l'essai d'entrer au forum, assurez svp votre PC est placé pour recevoir des biscuits et que vos arrangements de mur à l'épreuve du feu permettent le raccordement à un forum externe. Si vous avez besoin rappeler votre ouverture name/password de forum, svp faites-moi savoir.

Respect,

Stuart.

J'aime bien leur traduction de "cookies" & "Firewall" !! tongue.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

C'est toujours triste de voir un site internet fermer.... sad.gif

Y'a plus qu'à poster sur AP à présent bien.gif

Posté(e)
C'est toujours triste de voir un site internet fermer.... sad.gif

Y'a plus qu'à poster sur AP à présent  bien.gif

288697[/snapback]

En fait, le site est dans cet état depuis plus d'un an je crois. Je m'en étais rendu compte dès octobre de l'an dernier lorsque j'ai signé pour mon A2 FSI wub.gif

Posté(e)
En fait, le site est dans cet état depuis plus d'un an je crois. Je m'en étais rendu compte dès octobre de l'an dernier lorsque j'ai signé pour mon A2 FSI wub.gif

288807[/snapback]

Je confirme, le site www.a2oc.net est à vendre depuis décembre 2004...

Posté(e)
erratum

Je me suis trompé. Le plus gros forum sur l'A2, c'est

http://www.a2forum.com/

Vous y trouverez tout!! et même des trucs auquel vous n'auriez même pas pensé comme une A2 en pick up !!!

Posté(e) (modifié)

Je me suis trompé. Le plus gros forum sur l'A2, c'est

http://www.a2forum.com/

Vous y trouverez tout!! et même des trucs auquel vous n'auriez même pas pensé comme une A2 en pick up !!!

290093[/snapback]

C'est clair que c'est un excellent forum mais qu'il vaut mieux être un peu germanophone. Au pire, ils ne se vexent pas lorsque l'on poste en anglais poliment wink.gif

C'est notamment chez eux que l'on trouve le tuto pour monter des retros dégivrants et c'est là que j'ai résolu mon problème d'opensky qui coince par forte chaleurs ( lien vers le sujet en question )

Disons que c'est un excellent complément à "notre" forum.

Modifié par verdaine
Posté(e)
C'est clair que c'est un excellent forum mais qu'il vaut mieux être un peu germanophone. Au pire, ils ne se vexent pas lorsque l'on poste en anglais poliment wink.gif

C'est notamment chez eux que l'on trouve le tuto pour monter des retros dégivrants et c'est là que j'ai résolu mon problème d'opensky qui coince par forte chaleurs ( lien vers le sujet en question )

Disons que c'est un excellent complément à "notre" forum.

290344[/snapback]

Tu as résolu ton probléme d'openSky en le graissant, c'est ça?

Posté(e)
Tu as résolu ton probléme d'openSky en le graissant, c'est ça?

294483[/snapback]

Pas avec de la graisse mais avec un produit d'entretien (lubrifiant caoutchouc).

Posté(e)
Pas avec de la graisse mais avec un produit d'entretien (lubrifiant caoutchouc).

295363[/snapback]

Genre silicone, c ça?

Posté(e)

C'est jamais marrant un forum qui ferme unsure.gif