Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet d'achat et quelques questions.


majestic13770

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous.

 

A quelques encablure de la commande on a toujours une énorme hésitation au niveau des couleurs.

 

On hésite entre le gris daytona, le blanc glacier ( ou ibis selon), l'argent fleuret.

 

C'est terrible, tantôt on trouve le daytona superbe, puis on voit une A4 en blanc et on se dit purée elle est belle quand même dans cette couleur, puis on est tombé sur un essais video d'un modèle argent fleuret et nous avons trouvé que cette couleur rend un très bel hommage à la robe de l'A4 avant.

 

Hélas pour nous on peut pas en acheter 3 :icon6: , et surtout on compte la garder assez longtemps, donc vaux mieux pas que la couleur lasse trop vite :ripeer:

 

Je sais que c'est subjectif, mais si vous avec des avis ou expériences avec ces couleurs, merci de vos commentaires. :icon42:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aussi besoin de savoir si certains d'entre vous ont pris une extension de garantie constructeur chez Audi ?

Cela vaut vraiment le coup ou la garantie panne chez un assureur fait le job aussi (pour moins cher apparemment) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement, à propos des couleurs est simple. Toutes les teintes sont belles. Alors autant prendre celles qui sont gratuites, soit le blanc ibis, soit le noir brillant.

Ca permet de mettre une belle option supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'extension de garantie. je l'ai prise chez mon assurreur après avoir épluché les conditions générales et d'Audi et de l'assureur.

Il faut bien faire gaffe à ce que ton assurance prenne en charge tout ce qu'Audi couvre.

A garantie équivalente, va au moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement, à propos des couleurs est simple. Toutes les teintes sont belles. Alors autant prendre celles qui sont gratuites, soit le blanc ibis, soit le noir brillant.

Ca permet de mettre une belle option supplémentaire!

 

 

Tout à fait d'accord.

Le banc gratuit est très bien.

Ce te paye un TO panoramique ou autre.

Et puis quand tu conduis, tu ne vois pas la couleur ...

Je ne retiens jamais d'options esthétiques extérieurs (peinture, jantes, kit S-Line, etc...) et je reporte sur l'audio, la clim, le GPS, les sièges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait d'accord.

Le banc gratuit est très bien.

Ce te paye un TO panoramique ou autre.

Et puis quand tu conduis, tu ne vois pas la couleur ...

Je ne retiens jamais d'options esthétiques extérieurs (peinture, jantes, kit S-Line, etc...) et je reporte sur l'audio, la clim, le GPS, les sièges ...

:marcelpoire: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...