Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, coucou.gif

Je vous expose mon probleme.

deux apres midi de suite, mes ventilos se sont mis a tourner a fonds alors que j'avait posé la voiture sur le parking du boulot depuis deux heures. blink.gif Il m'a suffit de mettre le contact pour tout arreter.

Puis ce soir, elle a mit cinq minutes pour enfin démarrer (ce n'etait pas du a la baisse de la batterie). Ensuite, les voyants ESP et ABS se sont allumés et j'ai roulé ainsi pendant trois ou quatre kilomètre avant de m'arreter, couper le contact et enfin redémarrer comme si de rien était.

Quelqu'un a-t-il déja eu le problème.

c'est beau l'éléctronique. bleble.gif

Posté(e)

Et merde, je vois toujours les fautes quand il est trop tard.

Désolé pour les deux "l" de ventilos dans le titre. wacko.gif

je_sors.gif

Posté(e)

ma batterie va tres bien, je démarre toujours bien (a part cette fois là). j'ai tres bien redémarré trois quatre fois de suite apres tout ça.

Posté(e) (modifié)

Peut-être une sonde de température en vrac qui déclencherait les ventilos (pourtant il me semble que le contacteur de ventilo est autonome nixweiss.gif ) et qui, comme elle envoyait de mauvaises infos, n'a pas permis de réaliser un mélange air/essence correct... bon, c'est un peu alambiqué tout ça reflexion.gifbiere.gif

peut-être sans rapport mais voir ce lien coucou.gif

Modifié par Tophe
Posté(e)

mais pas de rapport avec mes fameux voyant ABS et son pote ESP.

J'ai pensé au capteur de température, mais lorsque je mettais le contact, ma jauge de température m'indiquait un truc comme 50°. donc tout a fait plausible, non? euh.gif

Posté(e)

Ce matin, pas moyen de démarrer, tous les voyants s'allumaient correctement sauf le préchauffage. et impossible de démarrer. J'ai donc été obligé d'aller au boulot avec ma bonne vieille 306 qui a 380 000 kms et qui a toujours démarrée au quart de tour et n'a jamais eu de problème. wub.gif

Il a donc fallu appeler l'assistance d'Audi et le gars à trouvé le calculateur plein de flotte. Il s'était noyé. blink.gif Je pensais qu'on pouvait rouler meme lorsqu'il pleuvait avec ces grosses voitures euh.gif la prochaine fois, je prendrais mon vélo lorsqu'il pleut. Je voudrais pas qu'elle soit mouillée. tongue.gif

Les gars l'on emmenée ce soir et elle passe chez Audi demain matin. Cela fait deux mois que je l'ai achetée ( d'occase je précise qu'elle est de 2001) et elle est deja au garage reflexion.gif . J'ai pas du tout l'habitude des garages, et j'aime pas trop d'ailleurs sad.gif . J'éspère que tout va passer en garantie. unsure.gif