Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deja tu prend une belle base que ca soit sur la sline ou la désign luxe il y a déjà beaucoup option dessus tu risque pas oublié grand chose apres expérience les aides à la conduite ça reste pour moi un plus car je roule déjà énormément de nuit apres dès fin de semaine de folie et souvent dans mes pensés et madame j'en parle même pas ! Apres il y a le côté revente que certaine option peuvent être un plus dans le futur mais la vu ta config pas de soucis à te faire honnêtement je pense que tu es pas mal tu reste sobre dans ta configuration pas plus pas moins apres les petits détailles qu'il reste c'est du confort ou du gagets plus qu'autre chose !

Posté(e)

Deja tu prend une belle base que ca soit sur la sline ou la désign luxe il y a déjà beaucoup option dessus tu risque pas oublier pas grand chose apres expérience les aides à la conduite ça reste pour moi un plus car je roule déjà énormément de nuit apres dès fin de semaine de folie et souvent dans mes pensés et madame j'en parle même pas ! Apres il y a le côté revente que certaine option peuvent être un plus dans le futur mais la vu ta config pas de soucis à te faire honnêtement je pense que tu es pas mal tu reste sobre dans ta configuration pas plus pas moins apres les petit détaille qu'il reste c'est du confort plus qu'autre chose !

D'accord merci beaucoup ! Je pense partir sur ça :) ! Je vous re confirme des que la commande est passé !

Posté(e)

Perso attend semaine prochaine pour ta commande dès changement son prévu sur les tarifs qu'il sont encore un peu flou en France !

Posté(e)

Pour les jantes, il y a aussi les CB0, qui ne coûtent que 190€ et que je trouve très jolies, et surtout très cohérentes avec les orientations esthétiques du FL

Posté(e)

Bienvenue à toi nico ! Un normand et pas loin de chez moi en plus, je suis de Bourg Achard depuis l'année dernière, anciennement Rouennais :p

Pour ta config seul toi pourra choisir, le principal est qu'elle te plaise d'abord à toi même, c'est vrai que l'avis de ceux qui s'y connaissent sa aide

mais après fait les choses par toi même et par rapport à ce que tu compte en faire au quotidien.

Moi je viens d'une A1 et seulement 1 an après que je l'avais je savais déjà que je passerais sur une A3 donc j'ai eu le temps de me renseigner

parfaitement pour avoir la belle parfaite à mes yeux lol

Et puis ta config est plutôt complète je trouves, donc à toi de jouer.

Au plaisir de te croiser sur la route un jour quand tu l'auras reçu ;)

Posté(e)

Perso attend semaine prochaine pour ta commande dès changement son prévu sur les tarifs qu'il sont encore un peu flou en France !

Ah ? Comment tu sais ça ? Et si les tarifs augmentent ? X)

Je pense que j'aurais du mal à négocier plus que actuellement !

Pour les jantes, il y a aussi les CB0, qui ne coûtent que 190 et que je trouve très jolies, et surtout très cohérentes avec les orientations esthétiques du FL

Oui merci :) ! Mais je trouve les jantes de serie deja très bien ! Et je suis un peu au taquet de mon budget ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi nico ! Un normand et pas loin de chez moi en plus, je suis de Bourg Achard depuis l'année dernière, anciennement Rouennais :p

Pour ta config seul toi pourra choisir, le principal est qu'elle te plaise d'abord à toi même, c'est vrai que l'avis de ceux qui s'y connaissent sa aide

mais après fait les choses par toi même et par rapport à ce que tu compte en faire au quotidien.

Moi je viens d'une A1 et seulement 1 an après que je l'avais je savais déjà que je passerais sur une A3 donc j'ai eu le temps de me renseigner

parfaitement pour avoir la belle parfaite à mes yeux lol

Et puis ta config est plutôt complète je trouves, donc à toi de jouer.

Au plaisir de te croiser sur la route un jour quand tu l'auras reçu ;)

Merci à toi !

Oui j'ai vu ton post avec ton A3 suivi de ta longue attente et ta réception hier il me semble ??

Très très jolie voiture en tous cas !!

Oui ma config me plait et je ne pense pas pouvoir faire mieux avec mon budget !!

Oh Oui ! Au plaisir de te croisé sur la route ! (Meme si la mienne n'est pas encore commandé j'ai deja tellement Hate... Ça va être horrible toute cette attente je sent )

Posté(e)

C'est vrai que ta voiture croustillonR7 est magnifique au passage 👍 Pour les tarifs de tes options je pense que Ca va pas évoluer pas mais il y a gros beug chez Audi France les accords ne sont pas terminer suite à rupture de stock de la non facelift il on lancer trop vite la nouvelle cela proviens de mon cc normalement jeudi on devrai avoir un pdf correct enfin pour moi j'en serai plus samedi matin je retourne modifier mon bon de commande !

Posté(e)

oui certaines options devraient evoluer dans leur contenu avec quelques reajustement de tarifs, mais la grille tarifaire des modeles je ne pense pas

Posté(e)

D'accord merci de l'info ! je verrais avec mon cc jeudi :)

Posté(e)

Merci les gars !

Tu vas trouver sa long mais tu verras qu'au final sa passe vite !

Après pour le tarif de tes options je pense pas que ça va évoluer plus que sa car sur les fl la S-Line est beaucoup mieux équipée de série que sur les 1ères phases et sa c'est plutôt cool surtout pour les petites options comme le pack éclairage, le pack alu intérieur qui sont certes pas très chers mais qui additionné bah sa monte vite et qui sont pour moi indispensable car avec à l'intérieur sa donne terrible !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci les gars !

Tu vas trouver sa long mais tu verras qu'au final sa passe vite !

Après pour le tarif de tes options je pense pas que ça va évoluer plus que sa car sur les fl la S-Line est beaucoup mieux équipée de série que sur les 1ères phases et sa c'est plutôt cool surtout pour les petites options comme le pack éclairage, le pack alu intérieur qui sont certes pas très chers mais qui additionné bah sa monte vite et qui sont pour moi indispensable car avec à l'intérieur sa donne terrible !

J'espère que ça passera vite ^^ !

Oui j'ai pas mal d'options déjà avec la finition S line donc je verrais bien :)

Posté(e)

Alors demain c'est la commande !!

Oui j'espère !

Posté(e)

J'attend toujours la validation de ma banque ! je vous tiens au courant des que c'est good ! :lover:

Posté(e)

Pour la banque c'est good ! Il reste plus qu'à commander la voiture et essayer de négocier pour qu'il reprenne mon ancien véhicule 👍🏼

Vous pensez qu'ils peuvent reprendre une clio 2 (+10ans) à combien ?

Posté(e)

Je pense que tu en tirera un meilleur prix en la vendant toi même !

Posté(e)

Elle n'est pas en super etat et ne tiendra pas très longtemps ! Ca m'aurais plus qu'il la reprenne pour la mettre à la casse et pour l'écologie x)

Posté(e)

Il me semble que ça n'existe plus les prime à la casse

Écologie aujourd'hui seul les hybrides en font partie 😉

Posté(e)

Bon et bien mon Audi est commandée !

Le concessionnaire me donnera la date de livraison dans la semaine ! :race:

J'ai choisi les C2R pour les jantes et j'ai finalement gardé l'identification du modèle :roi:

Posté(e)

Bon et bien pour moi l'attente ce terminera le 29 septembre !

Plus qu'à compter les jours 😔

Posté(e)

Petit message du concessionnaire déjà ce matin ça fais plaisir :) !

Bonjour Monsieur Poulain,

La date vient d'avancer au 15/09/2016, des réception du numéro de châssis, je vous le fais suivre.

Cordialement

Posté(e)

Je suis passé chez mon concessionnaire en rentrant de déplacement et apparement la livraison est encore avancé !

Que bonheur :D

Posté(e)

A priori, si c'est comme pour tout le monde, délai de 8 semaines en ce moment, donc tu devrais la recevoir vers fin août

Posté(e)

C'est cool je m'attendais pas à la recevoir si tôt.

Par contre début septembre je dois faire un petit déplacement de 150 Km, il faudra que j'ai des attentions spécial pour le rodage ?

Posté(e)

Très peu, il faut éviter de dépasser 3000 tours sur les 1000 premiers kilomètres, ce qui, avec un diesel, te permet d'exploiter 90% du moteur.

De toute façon, ton moteur aura passé toutes les phases de tests de l'usine, poussé jusque dans la zone rouge à de multiples reprises donc, il ne craint plus grand chose. C'est donc plus le rodages de toutes les autres pièces qui n'on jamais fonctionnées ensemble (boîte, embrayage, transmission etc...).

Le plus important reste de respecter les temps de chauffe et de refroidissement, tout au long de la vie du moteur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai donc reçu mon véhicule hier.

Je post 2 premières photo, je n'ai pas pu en prendre d'autre car mon téléphone ne fonctionne plus...

242973image3.jpg

637903image4.jpg

Posté(e)

très jolie, félicitation

Plus qu'a faire un beau shooting de ta belle

Posté(e)

très jolie, félicitation

Plus qu'a faire un beau shooting de ta belle

Merci beaucoup.

J'attend d'avoir un téléphone qui fonctionne pour pouvoir prendre de belle photo ! :)

Posté(e)

Mais que fait ce beau porsche macan !

Posté(e)

Félicitations ! très belle ton A3 !!

Merci beaucoup ! :)

Mais que fait ce beau porsche macan !

Aucune idée ^^ ! il n’étais pas pour moi :p