Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une audi s6 v8 4.2l et je découvre que les commandes au volant ne fonctionne pas ni commande radio ni commande régulateur, j'ai également les voyants air bags antipatinage qui sont allumés De plus j'ai l'affichage de l'écran lcd qui est quasi inexistant, avez vous des solutions à mes problèmes, je viens d'acheter une valise md702 pour faire le diagnostic je l'attends pourriez-vous m'indiquer où se trouve le connecteur. merci d'avance

Posté(e)

Salut

Est ce que tu as vérifié tes fusibles?

Pour l'afficheur led faut le faire remplacer, il y a pas d'autre solution

Et la prise diag elle ce trouve au dessus des pedale sa gauche

Posté(e)

Avant tout, tu devrais vérifier la liste des codes options, et faire le point. Peu probable que tu aies un volant rajouté, ou que l'autoradio est été changé, mais ça reste une possibilité.

Pour le voyant air-bags, il y a plusieurs sujets portant sur la façon de traiter le problème. (connection sous siège passager probablement)

Pour le voyant ABS... pas d'idée, ou plutôt, trop. Tu n'as pas le voyant ESP allumé en même temps ?

la liste des codes options se trouve:

sous la roue de secours, et dans le manuel (ou le livret d'entretien) en page 1. Ca se présente sous la forme d'un ticket de caisse avec plein de série de 3 lettres.

Posté(e)

de qu'elle milesime ton S6 et tu a quoi comme autoradio