Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Mon A6 V6 2.4l essence est dépourvue d'indicateur de temperature exterieure j ai acquis l'indicateur mais bien sûr pas de precablage Y aurait il une bonne ame sur ce forum qui disposerait du shema électrique afin de pouvoir créer le faisceau et de rendre l'indicateur fonctionnel Merci d éviter aide

Amicalement

Philippe

Posté(e)

Si tu as la clim auto, c'est assez simple (il y a 4 ou 5 fils à connecter au faisceau élec qui passe derrière le tableau de bord)

Si tu as pas la clim, ou une clim manuelle, ça va être plus compliqué, car la sonde de température dans ce cas n'est pas présente dans la voiture (la sonde de température n'est pas présente devant le parechoc)

Posté(e)

Bonsoir Memphis j ai la clim auto...

Posté(e)

et tu n'as pas une prise jaune en attente derriere le compteur ?

Posté(e)

Non la prise jaune en attente à ce que je sais ne concerne que les véhicules diesel pas essence malheureusement...

Posté(e)

non, je ne vois pas le rapport avec la motorisation.

tu l'as ou pas cette prise jaune ?

Posté(e)

Non il n y a aucune prise derriere le tableau de bord j ai tout démonté déjà.... Et les diesels semblent mieux lotis dans le cablage de différents équipements regarde le régulateur de vitesses facile à installer après coup sur les essences galère... Je n ai pas encore trouvé le shema électrique pour l indicateur de temperature:.. Il y a peu de littérature disponible pour les C4 malheureusement...

Non il n y a aucune prise derriere le tableau de bord j ai tout démonté déjà.... Et les diesels semblent mieux lotis dans le cablage de différents équipements regarde le régulateur de vitesses facile à installer après coup sur les essences galère... Je n ai pas encore trouvé le shema électrique pour l indicateur de temperature:.. Il y a peu de littérature disponible pour les C4 malheureusement...

Posté(e)

Le régulateur est une question complètement différente.

La pédale de gaz sur les diesel est électrique. Donc ce n'est qu'une fonction a activer au vagcom. Quand sur les essence il y a tout un système pneumatique à installer

J'essaie de te trouver le câblage de l'indicateur de température ;-)

Posté(e)

Merci pour ton aide... Je ne désespère pas de trouver sur une épave le système complet avec le cablage pour le régulateur de vitesse j aimerais bien l avoir aussi sur ma voiture...