Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ma dit qu'il avait toutes les factures j'attend les photos demain :)

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que c'est limite le texte de sont annonce 😂

A voir mais elle est immatriculé 68 donc proche de l'Allemagne 😛

Posté(e)

Ouais après les numéros de plaque ça ce change ^^il habite bordeaux actuellement il la vends pour passer sur une golf 5 r32 5 portes il attend son 2eme enfant

Posté(e)

Ah ben ca va, il va etre bercé au son du 3.2, y'a pire :D

Posté(e)

moi j'ai une préférence pour celle de colmar, la Nog rien qu'a l'écriture moi je fuit l'annonce, ensuite il marque Vanne EGR neuve. alors la direct le mec connais rien du tout.

pour se qui est de l'allemagne, perso j'ai deja chercher deux audi en allemagne et toujours satisfait, les allemand sont bien plus respectueux de leurs vehicule que les francais.

après chacun fait comme il veux :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Tu parle pour la imola Yannick? ça fais pas trop 200.000km?

Posté(e)

Oui il parle de la imola ;)

Apres les kilomètre sa veut rien dire. Tu peut très bien avoir une s de 150 000km dans un mauvais état et une de 200 000km nikel :)

Posté(e)

J'ai eu les photos des factures de la Nog plus des photos je vous met tout ça en ligne après ;)

Posté(e)

Voici les photos de la Nog et les Factures ont vois pas grand chose ^^

43532420160617102447.jpg

23440020160617102457.jpg

88576020160617102549.jpg

35644120160617102600.jpg

22056420160617102624.jpg

172326201606171026552.jpg

Factures

84313120160617134107.jpg

97745220160617134125.jpg

31343920160617134147.jpg

80106120160617134157.jpg

75897920160617134204.jpg

64377720160617134211.jpg

17056520160617134247.jpg

13637320160617134301.jpg

61005620160617134311.jpg

Il m'envoie celle datant de moins de 20000km ce soir et la vanne ERG a été changée également :)

Il y a personne près de la région Bordelaise?

Posté(e)

même sur les factures il y a des fautes :icon_eek: :icon_eek:

une vanne EGR c'est uniquement sur les diesels, donc je comprend pas trop pourquoi il et toi parlez de vanne EGR!!!

Posté(e)

Si tu di que ça n'existe pas la vanne egr pour nos s3 ok. Mais sur dotre moteur essence la vanne egr existe ;)

Posté(e)

C dommage je t'aurais vendu la mienne lol tant pis

Dommage que t'aime pas le bleu Ming 😞😞 c pourtant 😎😎😎😎😎😎lol

Posté(e)

J'ai mal lu ton message precedent sur la ERG Goeffroy du coup je lui ai demandé et il ma dit changée finalement quand j'y repense c'est bien sur les diesel donc louche ^^

Edit: Tony quel idée de la repeindre bleu ming un beau Nog ou autre que gris avec un peu moins de borne ça l'aurait fait je pense :s

Posté(e)

la vanne EGR est une vanne qui recycle les gaz d'échappement, et donc réduit les émissions de CO2, c'est tout simplement une normes de pollution .

cette vanne est monté sur les moteur diesel qui eux pollu plus qu'un moteur essence.

je trouve aussi dommage que tu ne prenne pas celle de tony, car tu sais qu'elle est bien entretenu et en plus elle est a un passionné

Posté(e)

Celle de Tony il y a juste la couleur et le fait quelle soit proche des 250.000km même si super bien entretenu ça me fais peur d'acheter avec tant de km :/

Posté(e)

la vanne EGR est une vanne qui recycle les gaz d'échappement, et donc réduit les émissions de CO2, c'est tout simplement une normes de pollution .

cette vanne est monté sur les moteur diesel qui eux pollu plus qu'un moteur essence.

je trouve aussi dommage que tu ne prenne pas celle de tony, car tu sais qu'elle est bien entretenu et en plus elle est a un passionné

Google est ton amie tu verra par toi même ;)

Très souvent monte sur les moteur opel (j'en avai une)

Posté(e)

Google est ton amie tu verra par toi même ;)

Très souvent monte sur les moteur opel (j'en avai une)

Ils font des moteurs chez Opel...? Mdr

Bon je rigole! Tkt pas de pb! Ne te fie pas trop au kilometrage quand même les mémères elles commencent à être âgé beaucoup sur le forum son proche où on dépasser les 200000.

Et comme tu le sais le moulin est solide! Si bien entretenu ici tu trouvera tout ce que tu cherche sur les S3 8l

Tu peux te fier au beaucoup d'entre eux pour tes différentes questions.

Ne tkt pas je suis pas offusque que le bleu Ming te plaise pas lol

Posté(e)

Ils font des moteurs chez Opel...? Mdr

Bon je rigole! Tkt pas de pb! Ne te fie pas trop au kilometrage quand même les mémères elles commencent à être âgé beaucoup sur le forum son proche où on dépasser les 200000.

Et comme tu le sais le moulin est solide! Si bien entretenu ici tu trouvera tout ce que tu cherche sur les S3 8l

Tu peux te fier au beaucoup d'entre eux pour tes différentes questions.

Ne tkt pas je suis pas offusque que le bleu Ming te plaise pas lol

Loool opel était un exemple mais il y en a chez Peugeot,volvo etc

J'avoue tu peux compter sur une seul main les bon moteur d opel :D

Posté(e)

Oublie celle la!!

photo prise en Hollande

Lieu de vente :Troyes

Anglais laborieux

Voiture bien "traficoté" aussi

Ça sent pas bon

Posté(e)

Elle a l'air alechante mais le com de gugui fait peur.

Petit truc pour toi aronkar la distri n'a pas qu'une butee kilometrique!! Je pense notament a la phase 1 bleu au dessus. Si il a fait la distri a 140000 mais qu'il a mi 4 ans a faire les 30000 comme beaucoup sur le forum sa roule pas tout les jours ou si c tout les jours c peu. Moi c t mon daily pendant 1 an j'ai fait 15000 la premiere annee et la je suis dans la deuxieme depuis debut octobre et je crois que j'ai fai fait 3000 km lol a tous peter

Donc mefie toi et demande aussi la date a laquel a ete faite cette operation une distri c tou les 5 ans je crois a voir c ecrit dans la partie epingle entretient

Bonne recherche lol t'as pas fini

Je peux au moins dire que les s des gars du forum valent pour le moment bien plus que ce que tu as trouver! Autant pour la proprete de l'interieur que pour le soin de la partie mecanique.

Reste vigilent nos petites betes sont top si c bien fait sinon c un casse tete et un gouffre a larfeuille

Posté(e)

Merci Tony pour les conseils au final pour le moment celle qui parait le mieux entretenu et la plus clean c'est en Alsace :) distri il y a 2 ans embrayage changé ect :)

Et oui la recherche de voiture c'est difficile ^^

Posté(e)

Elle ma l'air pas mal du tout !

Les seul trucs qui me gênerais c'est les feux, les jantes et l'absence du sigle a l'arrière :p

Posté(e)

Les gars gros dilemme il y a un autre mec dessus moi je suis bien chaud pour la prendre mais faut que je laisse un accompte pour la reserver vous le feriez? Elle a eu que 2 propriétaires!

Posté(e)

Elle est à 7990 avec garantie 3 mois ou 5000km

Posté(e)

Elle est pas mal la noir je trouve! Et le cuir à l'air vraiment propre. Par contre moi j'en voi au moins 4 des propriétaires différents.... Non?

Posté(e)

t'emballe pas, souvent les bétaillères sont annoncées comme deuxième main.

Et le marché des Audi, regorge de surprises désagréables, passées les premières minutes de bonheur d'en posséder une.

tu as vite fait de vendre un rein et tes gosses si tu ne fais pas le bon choix.

Posté(e)

Après elle est garantie 5000km je vais en usé 1000km pour rentrer en Bretagne après je bouge pas trop avec la A3 j'ai fais 3000km en 1 an et demi donc bon l'été je prend souvent la bécane donc je leur met pas trop de borne ^^

Posté(e)

Ca va Cest correct

Apres la garantie c'est obligatoire

Et c'est juste boite et moteur

Mes truc qui cassent jms

Posté(e)

Ouais boite et moteur pendant 5000km quand je les aurais fais plusieurs mois seront passés je pense que je vais tenter le coup de toute facon e garde un peu de cote au cas ou un pepin arrive dessus je vais redemander quelques factures surtout les dernieres et si c'est bon je verse l'acompte pour la reserve :)

Posté(e)

Verse seulement 100€ d'acompte

Comme CA si CA te va pas quand tu las recupere bas t'auras pas perdu grand chose

Posté(e)

L'acompte initial est de 1000€ dans le garage ^^

Posté(e)

Accompte Max autorise 460 Et on parle bien D accompte

Donc ses 1000 il se les colle aux fesses

Propose 100 en expliquant que tu es en attente de recevoir l'argent dun Autre compte

Et ça devrait le faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...