Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir ce post, j'ai utiliser la fonction recherche avant je précise.

Donc j'y reviens, j'ai sur mon audi a4 un autoradio au concert II avec le module sortie ipod ( audi origine) or à ce jour j'ai besoin d'un kit main libre.

j'ai regarder, mon choix ce porte sur le PARROT ck3100 ou bien le MKI9100, des personnes ont déjà effectué ce montage ?

Posté(e)

Hello,

J'ai déjà monté un parrot dans un autre véhicule (mini) et dans la mienne j'ai monté un zenec équipe du Bluetooth quelles sont tes inquiétudes ?

Posté(e)

mon inquiétude est que j'ai vu qu'il fallait déjà d'un + après contact.
Ensuite d'etre deçu car d'apres ce que j'ai lu ceci fonctionnerai uniquement sur les enceinte avant

Posté(e)

Le plus après contact je ne vois pas ou est ton soucis ? Sur les prises ISO il y a toujours un + après contact . maintenant ce qu'il faut prendre c'est surtout un câble d'adaptation adéquat pour éviter les fils coupes si tu n'es pas a l'aise avec ça.

S'agissant des enceintes avant oui c'est normal, après rien ne T'empêche de procéder a quelque ajustement pour que le signal soit envoyé sur l'ensemble des hauts parleurs.