Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le MMI plus et quand je vais sur le vcds sur le canal 5 il met en haut dans les cases N/D ? Et se qu'il faut activer autre part une case afin qu'il ne met plus N/D !

merci pour vos réponses

Daniel

Posté(e)

Tu as fait "Lire" pour le canal 5 ?

Tu es sûr d'être sur la bonne adaptation ?

Fais péter la copie d'écran.

Sache aussi que sur un Q3 avec le MMI +, le menu vert ne sert pas à grand chose.

Posté(e)

Oui j'ai la bonne adaptation les chiffres reste en bleu en haut mais quand je fait la modif il me le prend, mais quand j'appuie sur car et menu rien se passe !

Posté(e)

Quand tu fermes le VCDS, le rouvre et va vérifier la valeur, elle est bien sur 1 ?

Il faut tenir pressé CAR + SETUP pendant plusieurs secondes pour que ça marche.

Posté(e)

Quand tu fermes le VCDS, le rouvre et va vérifier la valeur, elle est bien sur 1 ?

Il faut tenir pressé CAR + SETUP pendant plusieurs secondes pour que ça marche.

Bonjour,

Merci Thierry problème RESOLU sa marche j'ai le MMI Advanced maintenant il faut que j'explore les menu car il y en à des options et un max !

CS

Daniel

Posté(e)

Un conseil amical, ne joue pas avec le menu vert sans savoir ce que tu fais et noter les anciennes valeurs car tu peux provoquer des catastrophes.

Les valeurs dans le menu vert ne se modifient que très rarement.

Posté(e)

Merci Thierry j'y était de toute façon sensible à cela, je vais les étudier minutieusement

Posté(e)

Dis toi bien que le menu vert n'apportera rien en lui même, il est en général modifié en conjonction avec des manips VCDS.