Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

en surfant un peu et ne cherchant pas ça au départ... je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui faisait du miroring de son GSM sur son MMI.

la vidéo

quelqu'un a déjà testé? il faut juste ce qu'il dit pour faire fonctionner je trouve ça peu...

merci

Posté(e)

Bonjour,

Ca m'intéresse vachement aussi, tu as les infos pour le matériel qu'il utilise ?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bah sont netgear c'est juste un streamer en fait je suis dans l'informatique donc là ok... mais le côté on le met et hop en un clic ça passe sur le mmi ça je ne vois pas trop.... de plus d'après ce que j'ai compris sur d'autres site et video ça ne fonctionnerait qu'à l'arrêt donc au final je ne vois pas trop l'intérêt si c'est pour utiliser genre un Waze ou quelque chose dans le genre...

Posté(e)

Ca fonctionne en roulant, je suivait le g ars en question qui faisait ça. Il le faisait bien en roulant. Il doit être dans la section A4 maintenant c'est Winy quelque chose comme ça, il est plutot connu c'est un suisse qui avait avant une classe A AMG

Posté(e)

D'après mes recherches, il faut activer le VIM, sinon ca ne marche qu'à l'arrêt. Impossible à faire avec un vagcom.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk