Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.......

sur mon A3 je n'ai pas de soucis grave, non c'est juste agaçant! uniquement a très faible allure ( quant je fais par exemple un "créneau" ou bien je manœuvre a faible allure ) dés que je braque le volant ou a droite ou a gauche j'ai un "couinement" un "grincement"

mon meccano m'a dis que c'était pas du tout grave, et pas d'obligation de réparer.....que le problème pour lui venait des "Coupelles d'amortisseurs" sans être usés, elle grincent! dés que je roule normalement j'entend plus rien, sauf a très faible allure, QUELQU'UN parmi vous a connu ce désagrément sur les Coupelles Avants ? je précise qu'en dehors du grincement je n'ai pas d'autres bruits venant des coupelles, Merci de vos expériences et conseils, Bon week end

Posté(e)

Salut Baroque :coucou: ,

Alors oui, je rencontre exactement ce que tu décris, chez Audi, ils m’ont dit que la crémaillère était à changer ainsi que le volant moteur :wacko: , le tout pour la modique somme de 5 000 €....... je te rassure tout de suite avant que tu ne fasses une connerie, je plaisante, je ne suis pas allé chez Audi pour ça :humour:

Mais j'ai bien les mêmes symptômes, une sorte de grincement pendant les manœuvres, et après recherches, j'avais également conclus aux coupelles d'amortisseurs avant... rien de bien méchant :bien:

Pour ma part, vu que je comptes changer mes amortisseur et ressort pour rabaisser un chouia la caisse, ça ne me fait ni chaud ni froid ces couinements :icon6:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, idem pour moi depuis un petit moment. Un grondement quand je braque à très faible allure, j'en est parlé au gars du CT, il m'a dit que c'est rien du tout.

Snipeman,

crémaillère et volant moteur mdr. Aucun rapport. Quelle belle bande d'enfoiré ceux-là.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@BAM-power, non je te rassures, c'était une plaisanterie de ma part pour la crémaillère et le VM :icon_lol:

Posté(e)

Ah j'étais à l'ouest pardon

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On sait aussi avoir de l'humour sur ce forum :bigsmile: