Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut David,

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais on fait une sortie fin juin avec la team.

Posté(e)

Les RS4 vont à toutes les Audi, c'est l'avantage. Et dans cette taille, c'est une des rares que tu peux mettre. En tout cas, le résultat est superbe :bien:

Ca allège vachement la ligne, et lui donne ce côté dynamique qui lui manque.... :)

Posté(e)

Salut David,

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais on fait une sortie fin juin avec la team.

Et bien oui pourquoi pas !! Quelles dates et ou es ce que vous avez prévu cette balade ?

Posté(e)

Les RS4 vont à toutes les Audi, c'est l'avantage. Et dans cette taille, c'est une des rares que tu peux mettre. En tout cas, le résultat est superbe :bien:

Ca allège vachement la ligne, et lui donne ce côté dynamique qui lui manque.... :)

Merci à toi !! Je suis encore en pleine réflexion, j’hésite avec un modèle plus récent pour donner un coup de jeune à la grosse ...

Posté(e)

Moi je trouve aussi que le modèle RS4 b7 lui irait bien.

Mais les RS4 b5 d'origine lui vont aussi très bien!

Posté(e)

bon choix pour les jantes pour ta limousine,

pour la sortie c'est sur Arcachon, ça fait un peu loin peut-être pour toi ??

voici un site où j'ai trouvé les miennes, bonne qualité, livraison sûre....si besoin de plus d'infos en MP

https://www. cerchishop.com/

Posté(e)

Et bien les deux lui vont bien, mais je n'ai trouvé que les RS4 b7 en 22"

Soit sinon il y a celle là

495175ldpldm091hypsil01.jpg

Posté(e)

bon choix pour les jantes pour ta limousine,

pour la sortie c'est sur Arcachon, ça fait un peu loin peut-être pour toi ??

voici un site où j'ai trouvé les miennes, bonne qualité, livraison sûre....si besoin de plus d'infos en MP

https://www. cerchishop.com/

Ah oui en effet, Arcachon, ce n'est pas la porte à côté !!! Personne veut en faire une au pays du soleil et des cigales ???

Merci pour le site, tu es en 22" ?

Posté(e)

on fera ça une prochaine fois sur tes terres.......

perso, je suis resté en 21 pouces d'origine, seules modifs faites ;

j'ai mis des cales de 16 mm et changé en même temps que le modèle de jantes, le déport pour être vraiment à fleur d'ailes, tout en rabaissant ma suspension pilotée via la valise.

En 22' avec la suspension sport, on sent trop les aspérités de la route, à mon goût.

518453553176IMG2761.jpg

Posté(e)

Très très beau ce S8 !!! :love: :lover:

Tu me fais d'ailleurs penser que je voulais rajouter le W12 sur les ailes, et resigler A8L et 6.0 quattro derrière.

Oui Je sais que le 22 devient moins confortable, surtout que j'ai prévu du 245 30 22 av et 295 25 22 ar

Mais je trouve que sur l'A8, et encore plus en version limousine, en dessous du 22, ça fait petit, actuellement en 20", j'ai l'impression d'avoir des roulettes ...

Par contre tu m’intéresse fortement avec le rabaissement à la valise, tu l'as ? Tu l'as fait toi même ?

Posté(e)

mauvaise idée d'avoir une monte différente à l'AR et l'AV surtout en transmission intégrale.....mais bon chacun fait ce qu'il veut.

le rabaissement prend 10 mm, sur la team on a deux membres qui possèdent cette valise, le process tu peux le trouver sur le forum sans problème.

Posté(e)

Et bien apparemment ce qui est mauvais, c'est quand les diamètres de roues + pneus sont différents à l'avant et à l'arrière !!

Ce que je peux comprendre !!

C'est pour cela que j'ai bien calculé et j'ai un diamètre de 70.58 av et 70.63 ar, ce qui fait 0.5 mm de différence !!

A moins que l'on m'est mal informé et que la largeur soit aussi importante ... A confirmer !!

Et bien la procédure, je l'ai trouvé, mais je n'ai pas la valise :icon_confused:

Posté(e)

j'avais voulu également voulu une monte plus large à l'arrière en gardant le même diamètre mais on me l'avais fortement déconseillé,

mais bon "chacun fait fait fait, s'qu'il lui plait plait plait" comme disait la chanson :icon_lol:

dans ta zone, il doit bien avoir qq'un qui possède cette valise ? sinon il ne te reste plus qu'à passer nous voir :kimouss:

Posté(e)

j'avais voulu également voulu une monte plus large à l'arrière en gardant le même diamètre mais on me l'avais fortement déconseillé,

mais bon "chacun fait fait fait, s'qu'il lui plait plait plait" comme disait la chanson :icon_lol:

dans ta zone, il doit bien avoir qq'un qui possède cette valise ? sinon il ne te reste plus qu'à passer nous voir :kimouss:

Et bien je vais me renseigner un peu plus alors, je ne veux pas avoir de merde

Superbe auto! :bien:

ça doit être sympa comme moteur, onctueux et coupleur comme il faut. Un vrai palace roulant.

Merci à toi !!

Oui en effet, c'est un plaisir a chaque fois que je met mon doigt pour démarrer !!

Posté(e)

sage décision David,

après si tu es décidé à monter sur Toulouse, tiens moi au jus,

Posté(e)

Ben je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit, ça pourrait se faire, car j'y ai habité et des tous mes amis d'enfance là bas. donc pourquoi pas !!

Posté(e)

La bête est au chaud !!!

6872041325624217360475900032168726782037

Plutôt pas mal la conso du W12 !! Bon ok je roule comme un papi pour y arriver :MdrDevil:

1995991332437417395328463213571495859321

Posté(e)

Un W12 et un compteur gradué QUE jusqu'à 280 :( Mais Audi, qu'as-tu fait ?

Sinon, les photos à 3h du mat, chapeau :)

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'ils auraient pu pousser un peu plus le compteur :-(

Il n'y a pas d'heure pour prendre des photos ... :-P

Posté(e)

Très beau monstre que tu as là!!!!

Je ne suis pas très loin de chez toi, si tu connais la manip avec le vagcom on peut se voir...parcontre c'est un cable chinois,mais jpense que sa peut le faire...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une présentation que j'ai loupé! Bon, avec pas mal de retard, sois le bienvenu parmi nous.

Le W12, le seigneur des moteurs. Félicitations.

Superbe exemplaire, la seule motorisation pour lequel je changerai mon Vé Houite. ^^

Posté(e)

Bienvenue et magnifique vaisseau amiral !

Vraiment Magnifique cette A8 W12

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien j'ai tapé un petit marcassin il y a un mois, rien de bien méchant pour le W12, du coup en réparation et j'en ai profité pour faire une peinture complète !! Fini les petites rayures, petits coups ...

Posté(e)

Et le petit marcassin il a survécu ? :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, qu'est devenu le pauvre marcassin (j'ai une petite idée mais bon...)?

Quoi de neuf David? Meilleurs voeux!