Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J aimerai savoir si certains d entre vous ont déjà fait un covering sur leur véhicule ?

Si oui avec quel produit vous avez fait ça? et surtout si vous avez des conseils pour la pose ? Des photos ?

J envisage un covering noir brillant pour prolonger mon toit ouvrant sur ma SB et éventuellement les coques rétro de la même couleur !

Posté(e)

Bonsoir, oui fait sur ma rs4 et suis plutôt content du résultat et de la protection que ca apporte : gravillon, coup et pas de frustration pour mettre sous les rouleaux!

J'ai mis un 3M que sont la référence en la matière. J'ai fait poser l'ensemble de la caisse. Les optiques y sont passés pour la prospection également.

Vas-y tu ne regretteras pas c'est du 2 en 1 et c'est enlevable!

Si tu tente l'aventure toi-même, fais toi conseiller d'un pro car il y a un coup de main et une formation quand même! (Pose et surtout les découpes)

Pour des tofs sur le fofo

Posté(e)

Raino666 j ai vu ton rs4 c est juste : wahoooooo....

Je vais voir combien un pro me demande financierement sinon j ai trouvé le materiel 3m sur le net...je pense que je vais me lancer....

Si je me lance, je te le ferai savoir...

En tout cas super ton rs4 !!!!

Raino666 j ai vu ton rs4 c est juste : wahoooooo....

Je vais voir combien un pro me demande financierement sinon j ai trouvé le materiel 3m sur le net...je pense que je vais me lancer....

Si je me lance, je te le ferai savoir...

En tout cas super ton rs4 !!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Le plastidip c'est encore plus précis puisqu'on peint directement sur le support et on découpe après. J'ai en effet vu pas mal de vidéo dessus et je me suis mit le doute sur la quantité à utilisé pour une peinture intégrale et le nombre de couches. La gestuelle est vraiment pour un peintre.

Maintenant sur l'idée les deux se rejoignent.

As tu des photos d'exécution ou de rendu que tu as fait? Quelle bombe et marque de peinture? Et un tarif?

Posté(e)

Le PlastiDip est plutot sympa pour tout ce qui a des formes travaillees (retro, calandre...)

Est ce que c est aussi résistant qu un covering aux intemperies ?

Si tu as des photos je suis preneur !

Le PlastiDip est plutot sympa pour tout ce qui a des formes travaillees (retro, calandre...)

Est ce que c est aussi résistant qu un covering aux intemperies ?

Si tu as des photos je suis preneur !