Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Staprem, j'ai voulu démonter mon démarreur pour le graisser (http://forums.audipassion.com/topic/100445-tuto-graissage-demarreur/?hl=%20demarreur

et je n'ai pas réussi à démonter le support batterie :shakehead:

J'en suis resté là:

cam00611.jpg

 

 

Je n'ai pas réussi à atteindre la dernière vis, caché sous le phare (pas celle qu'on voit, l'autre plus à gauche)

 

Y a t'il un truc que j'ai zappé? Faut t'il enlever le coffrage en plastique? Et si oui comment, j'ai démonté le devant, l'arrière, mais les cotés sont bien fixés, j'ai pas réussi...

Help ...

Posté(e)

Salut,

 

Les 4 vis sont apparentes pour tenir le support chez moi. Les 4 rondelles au fond se retirent ?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je rebondi sur le sujet, en espérant trouver une réponse à mon problème.

En effet depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder au relais de chasse ventilateur de mon TT 225 MK1, j'ai lu qu'il se trouvait sous le support batterie, mais le hic c'est que je ne n'arrive justement pas comprendre comment le sortir ce support.

Le seul que j'ai trouvé (concernant une A3) n'est plus valide, les photos ont disparu.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un sujet plus clair ? Ou me donner le truc ?

Merci d'avance.

:icon_smile:

Posté(e)

Salut,

 

Tu as retiré la batterie et pas de vis en dessous qui tiennent le support ? De mémoire c'est comme ça.

Posté(e)

Sur mon TT que j'ai démonté dernièrement, c'était tenu par 4 vis BTR/HEX M6 avec rondelles intégrées, voir l'éclaté Etka (vis 19):

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/ATT/year/1999/drive_standart/229/hg_ug/803/subcategory/803030/part_id/311183/lang/f

J'ai eu besoin de WD40 pour dévisser ces vis pour ne pas qu'elles cassent dans la caisse. Pour une fois que j'ai rien pété :ripeer:

@+

Posté(e)

Merci,

 

Salut,

 

Tu as retiré la batterie et pas de vis en dessous qui tiennent le support ? De mémoire c'est comme ça.

Oui c'est ça je ne trouve pas comment faire j'ai une platine en plastique mais je ne vois pas moment la sortir pour accéder au support métallique en dessous.


Sur mon TT que j'ai démonté dernièrement, c'était tenu par 4 vis BTR/HEX M6 avec rondelles intégrées, voir l'éclaté Etka:

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/ATT/year/1999/drive_standart/229/hg_ug/803/subcategory/803030/part_id/311183/lang/f

J'ai eu besoin de WD40 pour dévisser ces vis pour ne pas qu'elles cassent dans la caisse. Pour une fois que j'ai rien pété :ripeer:

@+

 

Merci pour l'éclaté ça doit pouvoir m'aider :icon_wink:

Posté(e)

J'ai trouvé çà aussi:

mini_921300supportbatterie.jpg

Posté(e)

Merci, grace à vos indications j'ai pu sortir mon support batterie et changer mon relais de chasse de ventilateur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...