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MrGreen

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À propos de MrGreen

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/08/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Cergy-Pontoise
  • Marque et modèle
    Audi TT Roadster 225
  • Motorisation
    APX
  1. Bon, ben je viens de changer de frigoriste et ça a pris 20 minutes et ma clim après une recharge dans les normes marche très bien. Je confirme donc que si il n'y a pas de gaz dans le circuit, le compresseur ne se met pas en route donc les ventilos ne s'enclenchent que à 98° Par contre une fois le circuit rechargé, dès que l'on met la climatisation en marche les ventilos s'enclenchent aussitot. J'ai donc un relais de chasse de ventilateurs en stock pour ceux qui sont intéressés puisque la panne ne venait pas de là. En tout cas par ces chaleurs ça fait du bien d'avoir de nouveau la climatisation fonctionnelle Cordialement.
  2. Merci Cyrille_69. Je vais tenter de faire charger le circuit pour voir.
  3. Bonjour, Je profite du sujet pour poser quelques questions concernant la climatisation et les ventilateurs de refroidissement. je m'explique: depuis un certain temps ma clim souffle chaud et mes ventilos ne s'enclenchent que à partir de 98°. Lorsque je roule la température descend à 88-90 °. J'ai changé le porte fusible ( au dessus de la batterie) et le relais de chasse des ventilateurs ( au dessous de la batterie) mais le problème demeure. Normalement même s'il manque du gaz dans le circuit, lors de la mise en route de la climatisation, les ventilos ne doivent t'ils pas se mettre en route ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordiablement.
  4. Merci, grace à vos indications j'ai pu sortir mon support batterie et changer mon relais de chasse de ventilateur.
  5. Merci, Oui c'est ça je ne trouve pas comment faire j'ai une platine en plastique mais je ne vois pas moment la sortir pour accéder au support métallique en dessous. Merci pour l'éclaté ça doit pouvoir m'aider :icon_wink:
  6. Bonjour, Je rebondi sur le sujet, en espérant trouver une réponse à mon problème. En effet depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder au relais de chasse ventilateur de mon TT 225 MK1, j'ai lu qu'il se trouvait sous le support batterie, mais le hic c'est que je ne n'arrive justement pas comprendre comment le sortir ce support. Le seul que j'ai trouvé (concernant une A3) n'est plus valide, les photos ont disparu. Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un sujet plus clair ? Ou me donner le truc ? Merci d'avance. :icon_smile:

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