Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé ma question dans la rubrique Audi A1 mais je relance celle-ci dans cette rubrique au cas où. Je souhaite acheter des jantes pour mon Audi A4 mais j'aimerais savoir si des jantes d'Audi A1 sont compatibles et montables sur cette Audi A4 (modèle 99) ?

Merci beaucoup, j'attends votre réponse.

Bonne journée.

Matt Michel

Posté(e)

helas je diras non

Les A1 sont sur base de Polo donc des jantes en 5x100 les A4 sont en 5x112 donc les trous des jantes ne vont pas arriver en face des trous de la voiture

Recherche plus des jantes d'A3 (sauf les toutes premieres)

Posté(e)

Yes mais apres les ET vont peut etre etre un peu petit les jantes A1 doivent avoir un ET dans les 35 de mémoire avec une calle qui doit avoir au mini 18 ou 20 mm ca fait un ET final dans les 15 , ca va dépasser des ailes ,,,

Posté(e)

Ça dépend aussi de la largeur des jantes, comme l'ET se base sur le milieu de la jante

Posté(e)

laisses tomber IMPOSSIBLE

pourquoi des jantes d audi A1 ?

Posté(e)

Rien d'impossible dans ce changement d'entraxe .... certainement pour se démarquer

Posté(e)

un ET 15 sur une A4 B5 c'est totalement impossible

Posté(e)

ET 15 ça ne veut rien dire sans prendre en compte la largeur de la jante.

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses c'est gentil.

Il y avais une annonce sur des jantes d'Audi A1 sur laquelle j'ai flashé c'est pour cela.

Je ne vais rien tenter !

Bonne journée à tous :marcelpoire:

Matt Michel

Posté(e)

Sur la mienne j'ai des 8" x 18" ET35 avec des cales de 16mm et un abaissement de -80mm env.

Donc un ET15 sur des jantes de 6,5" ça passera, faut voir la largeur des jantes d'A1....

Posté(e)

Sur A1, il y a aussi des montages en 15" et 16", elles ne doivent pas faire plus de 6,5" - 7" de large je pense.....

A voir ce que Matt Michel a repéré comme jantes pour son A4 ....ça changerait de l'ordinaire des roues d'A1 sur une B5 !