Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa ma l'air d'être sa, au pire démonte la tienne et regarde la ref.

Par contre c'est cher je trouve.regarde sur le Ebay.

Mais appel chez Audi et demande le prix de la pièce,

des fois c'est moin cher que sur internet

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai déchiré l’étiquette en enlevant le cache plastique sur la mienne... Mais âpres avoir regarder sur le net sa à l'air d’être sa . J en ai trouvé une occas 39€ livré sur ebay.de faut que je commande... J’hésitais a refaire quelque points au tig sur la mienne mais j'ai peur que sa tienne pas dans le temps ...

merci en tous cas blasterworm

Posté(e)

vredestein ultrac sessanta n'achete pas, c'est vraiment pas terrible comme pneu. surtout sur le v8, moi je m'etais empressé de les fumer pour mettre du pilot sport 3

Posté(e)

+1,

Quand j'ai acheté le S4, il y avait des ultrac sessanta (devant :nixweiss: ). Je n'ai jamais apprécié leur comportement sur le mouillé et ce malgré plusieurs tests de pression (3.0b devant). Alors qu'avec des PS3, rien a redire à mon niveau de conduite.

Mais sur le forum tu en lis aussi du bien sur des V8. :mur:

Posté(e)

Ben écoute les gars j en avait entendu du bien sur rs4 et pour le moment ils me conviennent. Après faut dire que je roule a 99% en mode papy et le dernier % est loin d'être ultra violent donc peux être que sa dépend du style de conduite, je sais pas ...

Pour le moment RAS

La je suis en plein dilemme pour la vendre... Les pressions de mon entourage se font de plus en plus insistante lol paraît qu'il faut que j'arrête avec mes voitures et que j'achète une voiture française qui consomme pas trop et qui a de la place et paraît que y en a plein des pas chère et qui coûtent moins chère à l'entretient que ma saleté de v8 🤔 Et qui sont très jolie... Ouais je sais,... ce qu il faut pas lire !!!

Mais de toutes façon avec une clim hs sa me paraît compliqué

• 2 semaines plus tard...