Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!!!

Voici mon premier sujet sur ce Fofo Audi Passion que je regarde depuis des mois sans me connecter, il m'a bien aidé dans le choix et l'entretien de mon Audi.

Grand merci aux admins et membres qui alimentent bien les topics. Donc comme j'ai un peu de temps libre, ça y est je me lance !

Je m'appelle Julien, fier propriétaire de ma première Audi depuis juillet 2015.

C'est ma deuxième voiture, 5 ans d'économie à coup de 400 euros par mois car avant je roulais en Peugeot 206... Énorme changement !

Il s'agit d'une Audi A3 Ambition (génération 8V), peinture métallisée blanc glacier avec finitions extérieures noires à la place du chrome d'origine et le pack extérieur S-Line.

Quant au moteur, c'est le bloc 1.4L TFSI 140ch avec le système Cylinder On Demand.

Je l'ai acheté chez un mandataire situé à Claix, Triple A Auto, une entreprise sérieuse que je recommande car excellente prestation à des prix plus que correct.

Pour ceux que ça intéressent, j'étais rentré en contact avec eux par l'intermédiaire du site Le Bon Coin où ils exposent encore leurs modèles.

À la livraison, une légère rayure sur le bas de la calandre et un pet sur la jante avant gauche, SURPRISE ! Mais sans gravité étant donné le prix compétitif... Donc il m'en a coûté 250 euros de carrosserie supplémentaire.

Révision des 30 000km faite en août 2015 chez Audi Béziers: RAS. Une bonne nouvelle, l'extension de garantie m'avait été proposée par le mandataire lors de ma commande, je ne l'avais pas prise car hors budget et lors de mon passage en concession Audi, on m'a signalé que le véhicule possédait déjà une extension de garantie +3 ans ou 100 000km déjà payée!!!

Donc erreur du mandataire? Ou propriétaire précédent aillant déjà payé cette extension? Mystère...

En tout cas très satisfait de la marque Audi.

Pas un bruit, ergonomie de l'habitacle au top, précision de conduite géniale et un vrai régal des yeux !

Donc pour finir, quelques photos prises avant-hier :

139926vueprincipaleversionweb.jpg

280516CalandreSLineversionweb.jpg

915103zoomarriereversionweb.jpg

899753cockpitversionweb.jpg

700529cockpitdenuitversionweb.jpg

377966climbizoneversionweb.jpg

545582commandescentralesversionweb.jpg

667523mmiversionweb.jpg

Posté(e)

:welco:

Posté(e)

Salut Jutix,

Très belle A3 en blanche et très belle photos j'avoue :bien:

Par contre, merci de ne pas dépasser la taille de photo 800x600 (voir 1024) stp :coucou:

Posté(e)

merci de ne pas dépasser la taille de photo 800x600 (voir 1024) stp :coucou:

oook, c'est vrai que ça met du temps à charger désolé.

Je n'ai pas trouvé le bouton pour modifier mon post, du coup j'y penserai pour les prochaines fois !

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir!!!

Posté(e)

:bienvenue:

• 2 semaines plus tard...