Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question j'ai mon turbo sur mon a3 qui commence à rendre l'âme et je me tâte à mettre un hybrid avec une reprog derrière bien-sûr

J'ai vu pas mal de 2l en Angleterre arrivé à 220cv

Est-ce que quelques personnes ont fait le montage sur le forum ?🐎🐎🐎🐖

Posté(e)

:euh:

J'ai du mal à suivre. Tu parles d'un 2.0, mais le TDI ? Dans ce cas 140 ou 170 ? ou le TFSI ?

Je pencherais plutôt pour le TDI... :unsure:

Ensuite, c'est la 1ère fois, que je lis ce terme d'hybrid. Qu'est-ce que c'est :unsure: ?

Posté(e)

Un turbo hybrid c'est un turbo que l'on fait a partir de deux diffèrent...

Par exemple garder la partie échappement du siens mais monter la partie admission d'un autre ce qui permet en général un montage plus simples et moins de lag.

Je pense que tu doit parler d'un 140 car c'est des valeurs dans cette config avec échangeur obtenue sur les 1l9 tdi 130 en gros

Posté(e)

Ah ouais, c'est un peu pompeux comme appellation pour dire qu'on fait du neuf avec du vieux... :p :bigsmile:

Posté(e)

oui pardon j'ai oublier certains détails en effet c'est un 2l tdi 140cv et j'en suis certain depuis aujourd'hui le turbo est mort donc je voudrais monter en gros un gros turbo pour ca par la suite je vais decatalyser et faire une reprog donc savoir qui a fait un tel montage merci

Posté(e)

J'ai bien un topic à te conseiller, mais c'est sur A3 3,2 V6, sur laquelle un gros turbo Garett a été monté, puis une reprog a été refaite, et grosse grosse prépa moteur (changement des bielles, etc.) pour passer des 250 à...

à...

à...

+ de 400CV :blink:

:eldiablo: !

Posté(e)

J'ai bien un topic à te conseiller, mais c'est sur A3 3,2 V6, sur laquelle un gros turbo Garett a été monté, puis une reprog a été refaite, et grosse grosse prépa moteur (changement des bielles, etc.) pour passer des 250 à...

à...

à...

+ de 400CV :blink:

:eldiablo: !

C'est gentil mais je cherche plutôt quelqu'un qui aurait monter un gros turbo sur un 2l tdi...
Posté(e)

J'ai bien compris, c'était juste pour faire un peu d'humour... ;)

Désolé, je n'ai pas cette info...

Posté(e)

Slt

Oui tu peut monter un gt17/20 Vnt20.. sans trop de modifs.

Décata conseiller sinon sa risque de chauffer..