Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je vous écrit car je ne trouve pas de solutions pour le problème de mon audi S4 B5

Comme écrit dans le titre j'ai le défaut moteur accompagné de perte de puissance aléatoire.

le défaut est : Défaut de combustion sur les 6 cylindres à chaque fois

j'ai effacer le défaut et il reviens dés que je tire pas mal dessus

j'ai déjà fait :

- Valeur des déphasage ok (-3/+1)

- dumpe valve neuves

- Distribution, bougie etc fait à 200'000km (elle en à 230'000)

- N74 neuve

- 2 modules de puissance neuf

- j'ai tout le circuit de sural en durite silicone , Hormis une que j'ai pas réussi a changer sans déposer le moteur

Merci d'avance

Salutations

Clap22

Posté(e)

salut a toi ta voiture est reprog?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur les 6 cylindres en même temps c'est rare

Vérifie les tubes de bobine

Moi je changerai 1 ou 2 et les tubes et repasserai la valise

Si toujours problème sur les 6 cylindres je vérifierait les bougies si c'est vraiment la bonnes référence

Posté(e)

A mon avis il faut plus chercher une cause qui peut jouer sur tous les cylindre en même temps

Exemple: sonde de température, régulateur de pression d'essence, filtre ou pompe à essence...

Ton soucis arrive des que tu arsouille ou des que tu dépasse une certain régime moteur?

Posté(e)

Bonjour à tous , merci beaucoup pour tout les réponses !

oui la voiture est reprogrammée , préparation soft 300cv environs chez mrc à annecy

Sur les 6 cylindres en même temps c'est rare
Vérifie les tubes de bobine
Moi je changerai 1 ou 2 et les tubes et repasserai la valise
Si toujours problème sur les 6 cylindres je vérifierait les bougies si c'est vraiment la bonnes référence

les tube de bobine c'est quoi ça ?

je vais essayer ça une fois que je saurai se que c'est.

A mon avis il faut plus chercher une cause qui peut jouer sur tous les cylindre en même temps
Exemple: sonde de température, régulateur de pression d'essence, filtre ou pompe à essence...

Ton soucis arrive des que tu arsouille ou des que tu dépasse une certain régime moteur?

les sonde de température on 30'000km et 2 ans je pense pas que se soie sa mais je peu les changer par précaution.

je pencherai plus pour une problème d'essence. tu pense que je peu déjà commencer par le régulateur ?

le filtre a essence a 30'000km et 2 ans mais je crois que quand je l'avais changer j'avais fait une connerie et abîmé un tuyaux. Peu être qui a une fuite ?

mon soucis arrive le plus souvent que je suis en 6 em sur autoroute a 100km/h et que je met pied au fond , des que les turbos chargent sa me fait des coupures

Capteur PMH ?

aucune idée si cela peu être lier au problème ou si le défaut vendrai sous autre chose si c’était ça

Posté(e)

Si ça t'arrive en 6 à 100km/h je commencerais plutôt par le filtre à essence

Au pire ça ne lui fera pas de mal...

Posté(e)

aucune idée si cela peu être lier au problème ou si le défaut vendrai sous autre chose si c’était ça

De toute façon non, t'aurai un défaut dans l'OBD.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

je reviens pour mes défauts de combustions !

j'ai toujours le même soucis ... le défaut apparaît souvent en 6 em sur l'autoroute en petite montée je suis à 130km/h (3000tr/min) je met pied et fond et elle saccade avec clignotement de défaut moteur .

pour rappel j'ai changé :

- les deux module de puissance

- debimetre

- 6 bougie

- 6 bobine d'allumage

- dump valve

la n74 a été changée y a 2 ans, les 2 sonde de température aussi.

je doit encore changer le filtre a essence .

- j'ai pas de consommation ou de fuite de ldr et idem pour l'huile.

- elle chauffe normalement .

- j'ai juste une odeur d'essence à l’échappement qui me semble n’était pas la après la préparation mais je suis pas vraiment sur ...

merci d'avance pour votre aide

clap22

Posté(e)

Pour moi je pense que l'essence n'arrive pas assez , si t'es à bas régime , imaginons en 5 à 50 et que tu mets pied au plancher elle saccade ?

Posté(e)

Si bougies et bobines OK c'est l'essence qui arrive pas.

Ou l'air mal geré. Ton DM est vieux ?

Posté(e)

DM neuf de 3 semaines.

à 50 en 5 em avec pied au fond oui elle va saccader mais pas a tout les coups...

comment je peu contrôler ma pompe ?

salutations

clap22

Posté(e)

Je dirais fitre à essence déjà même si c'est la merde à faire et si pas de changement pompe à essence