Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

alors une question qui va paraitre idiote: suivant les sites, certains marchands proposent des phares pour A6 C5, mais excluent les Allroad. Pourtant, sur les éclatés, ça semble bien être les mêmes.

Alors, les phares avant d'une berline sont-ils compatibles avec un Allroad ?

Cordialement,

Posté(e)

les phares de allroad sont spécifiques au modèle il me semble, même si les fixations sont les mêmes que sur les avant et berline.

Posté(e)

vu que les allroad ont le site reglage des phare automatique donc il y a des moteurs dedans , je pense .

elle est de quelle mois car moi quand j'ai fais changer les phare il se sont troupé entre phase 1 et 2 vu que mon A6 est de juin 2001 , c'est une phase 1

tu a des xenon ou pas ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

alors oui, Xénons,

Et mars 2001.

La spécificité serait si je ne me trompe pas que les phares d'allroad sont noirs, et pas chromés... Pour ce qui est du réglage des sites... ma foi, aucune importance maintenant ma voiture est à assiette constante.

Et pour le xénon, j'aimerai les enlever et remettre des phares classiques.

Pour ma part, je trouve qu'on a toujours conduit sans xénon, et ça s'est bien passé. Par contre, ils éblouissent ceux qui viennent en face, même bien régler. Je préfère réduire ma vitesse, et laisser les autres usagers tranquilles.

Posté(e)

bonsoir,

pour les xenons je crois qu'il est obligatoire d'avoir le réglage automatique ainsi que le lave phare.

tout cela lié aux craintes d'éblouissement et de neige qui ne fondrait pas sur la vitre du phare.

à vérifier avec les pros.je dis tellement de conneries des fois.

Posté(e)

Oui, c'est exact.

Mais je veux enlever mes xénons justement. Ou pas, je m'en fiche. Je veux juste mettre des feux avec des glaces qui laissent passer la lumière. Au pire, acheter des phares, et récuperer leur glasse pour mettre sur les miens.

Bref, je voudrais savoir pour ça, si n'importe quel feu de A6 phase 1 peut faire l'affaire. Ont-ils une forme, des dimensions, un galbe différent ?

Posté(e)

Tu peux aussi rénover les vitres de tes phares.

Posté(e)

Bah en fait, j'y crois moyen.

Ca me semblait plus simple d'acheter des neufs.

Posté(e)

Le kit de rénovation 3M est phénoménal.

Je l'ai fait sur l'auto de mon père et les phares sont revenu comme neufs.

Posté(e)

Je confirme je l'ai fais aussi avec le kit GS27 en décembre et c'est un vrai bonheur comme neufs

Posté(e)

Bon, ben puisque tout le monde est unanime, je vais tenter...