Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai changer mon volant 4 branches par un volant 3 branches multifonctions avec palettes.

Le problème est que je ne vois jamais les différences de couleurs avec les volants mis en vente.

Avez vous la référence de la couleur ?

Avez vous aussi à votre connaissance une fourchette de prix pour l'acheter neuf chez Audi ....

Et d'après vous, si j'en mets un noir ....?? J'ai peur que ça jure un peu trop, a contrario fini les ennuis pour chercher le bon ^^

Merci pour votre aide :-)

Voici une photo

65230520160308203256.jpg

Posté(e)

ok donc moi je mettrais un nouveau couleur noir avec ton intérieur gris, çà choque pas ( enfin c'est mon avis ).

Le volant en noir est bcp plus facile a trouver.

A+

Posté(e)

Merci Paulux ! ! Oui c'est ce que je me dis aussi. Allons y pour du noir alors. Ya plus qu'a !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

+1 avec Paulux77.

Mais pour ne pas choquer avec le volant noir, il faut changer l'habillage de la colonne de direction en noir aussi, cella fera "pas rajouté". Il y a 2 vis, mais il faut des tournevis speciaux (torx je crois) et de 10-12cm de longueur.

Posté(e)

Salut

+1 avec Paulux77.

Mais pour ne pas choquer avec le volant noir, il faut changer l'habillage de la colonne de direction en noir aussi, cella fera "pas rajouté". Il y a 2 vis, mais il faut des tournevis speciaux (torx je crois) et de 10-12cm de longueur.

Effectivement, je valide ta remarque très interessante ! Du coup ça fera plus harmonisé ! Bon alors faut que je trouve ca aussi...

J'ai trouvé un volant 3 branches multifonctions avec palettes que j'ai pu négocier 170€ ! J'en veux toujours plus .... il n'y a pas le petit logo dessus .... ca fait vide je trouve ! après pourquoi pas ..

Posté(e)

D'accord, merci pour la précision. D'après le vendeur, une palette fait "clic" qd on appuie dessus et l'autre ne le fait pas ... alors serait-ce une palette à changer ? normal ?

Posté(e)

Sur mon volant à palettes, les 2 font un "clic" comme tu dis.

Posté(e)

D'accord, merci pour la précision. D'après le vendeur, une palette fait "clic" qd on appuie dessus et l'autre ne le fait pas ... alors serait-ce une palette à changer ? normal ?

je ne saurais pas te dire si elles font clic ou pas sur la mienne,

mais si le vendeur te dit qu'une à un "problème", dans le doute passe ton chemin, car je ne pense pas que tu trouves une seule palette à la vente, elles vont par paires,

et les palettes alus seules sur la bay.de sont à déjà environ 100 euro...

tiens nous au courant

Posté(e)

En faite dans les cas ou les palettes sont bloquées, c'est du aux petites morceaux de plastique qui cassent dans la palette. Il faut juste ouvrir la palettes et sortir le morceau qui gene pour repartir a nouveau.

Un seul clic par palette, pas deux... :secret:

Posté(e)

OOOHHH Mégatron !!!!!! Tu es adorable !!!! ça me fait vraiment plaisir en tout cas !

Plus qu'à aller chercher mon volant :-)

Merci à toi

Posté(e)

Arf, j'avais trouvé un volant 3 branches avec palettes et logo Sline complet avec airbag ... suis allé le voir --> déguelasse le truc ... il l'a gardé du coup.

Retour case départ pour recherche. Si vous avez des liens aux alentours des 200€

merci à vous !