Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous chère amis forumiste?

Je suis un membre actif de la section S3/8l et on me propose un échange suseptible de m'intéresser!

Comme vous l'avez compris une A4 cabrio 3.0 i de 2002 avec 170000km.

J'aimerais connaître un peut cette auto par vos retour d'expérience le point négatif et important à vérifier!

Merci à tous de votre aide

Posté(e)

Salut

Peu de personnes ont ce moteur sur le forum.

Je te dirais les choses classiques, voir si l'entretien a été suivi et si la distribution a été faite avec changement de la pompe à eau.

Regardes si la capote fonctionne correctement et si la vitre arrière ne se décolle pas.

Posté(e)

Ok merci de ta reponse apparement la distri a été faite à 145000. Sinon au niveau de la boîte? Rien de particulier? Je ne connais pas cette boîte? Apparement sa consomme un peu! Mais comme mon S se sera une voiture plaisir.

C un échange et je me demande ce que ça vaut en terme de tarif? On voit de tous. Elle est de 2002 avec 170000km elle a l'air nickel! Toute option cuir clim gps sono bose etc...

Merci à vous

Posté(e)

Salut

Elle a l'air intéressante.

C'est un quattro ou pas?

Si c'est une traction tu aura la multitronc, vaut la vidanger tout les 60 000 je crois. Perso j'aime pas trop cette boite, c'set une boite à variateur en ville c'est sympa mais t'as aucunes sensations en conduite dynamique.

En quattro c'est la tiptronic qui est beaucoup mieux selon moi.

Apres ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Il y a des palettes au volant c donc surement tiptronic non?

Posté(e)

Le kilometrage n'est pas un pb? Il n'y a pas de pb de culasse la dessus? Le v6 est fiable?

Posté(e)

Salut

Les palettes ne veulent rien dire, tu peux les avoir avec les deux boites.
La différence vient de la transmission quattro ou pas.

Le V6 est fiable et pas de soucis de culasse comme sur les S3.

Posté(e)

Ok quattro c tiptronic? Traction boite auto?

Je vais la voir a 17h

J'y vais avec mon vagcom

Posté(e)

Salut

La boite manuel est dispo sur les deux.

En automatique traction multutronic à variateur et quattro tiptronic.

Posté(e)

Ok je verrai ça. Merci en tous cas pour les reponses

Posté(e)

Bon alors voiture vu elle est bof je trouve par rapport a mon S... La charniere boite a gant cassée le phare av rafistolé sa fait pas top... La capote y avait un tache d'humide a l'interieur au milieu pour le gars c normal??? Je sais pas mais ca a pas l'air etanche non? Je suis pas emballé ... L'interieur c quand meme bien usé tout les boutons sont abimé....