Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance un appel :yell_1_prv: à tout Hazard, en effet suite au démontage de ma batterie pour déboucher l'évacuation d'eau car la place passager ce transformait en pédiluve...!!! :oops: bien sûr je vais tout sécher cette après midi, donc pas de notice de radio/navigation dans ma pochette, évidement pas de code de déverrouillage, l'ancien propriétaire me dit "si j'avais la notice" sauf que il l'a enlevé et .....égaré :mur: bref je vais chez Audi et me répondent "bien sûr aucuns soucis, pour cela il faut prendre rdv, nous interrogeons un serveur en Allemagne il vous en coutera 49 euro...!!!! " avant que je dépense ces roros......quelqu'un a t'il un autre moyen.....???? merci

Posté(e)

bonjour,

j'ai entendu dire que l'info serait sur l'étiquette du modèle au niveau de la roue de secours!

à voir.

Posté(e)

c'est con pour ford et certainement d'autre marque on trouve un petit programme sur le net

il suffit de rentrer le numéro de série de l'autoradio et hop il donne le code

Posté(e)

Bon et bien voilà passage chez Audi LORIENT ce matin, sans RDV, le chef d'atelier rentre la voiture, ouvre un O.R, et me dit de patienter, 20mn plus la voiture et prête, lavée, aspirée...oui...oui...!!! :icon24: facture 49 euro, et mon poste fonctionne....le Bonheur :up1: :ap: