Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je la trouve magnifique. Et elle asurtout le gros avantage d'avoir un toit rigide ! Il aurait pu s'y mettre audi furious.gif

Posté(e)

pour changer Audi propose en option une "capote accoustique" à l'insonorisation soit-disant renforcée.

Posté(e)

J'avoue une préférence pour la ligne de la C70 en cabriolet. En revanche, j'aimerai voir l'intérieur. Car les finitions et le design des planches de bord Audi, moi j'adore.

Posté(e)

En tout cas je doit dire que le spot de présentation est superbe bien.gif et trés bien réalisé moi dans cette voiture j'aime bien la ligne exterieure par contre l'intérieur c'est pas mon style unsure.gif trop carré a moon goût mais chacun ses goûts et la new A4 hot.gifhot.gifhot.gif j'adore ange.gif

FRED

Posté(e)

Le gros probleme generalement du toit rigide c'est que ca bouffe TOUT le coffre.

Elle est belle c'est sur, mais la finition Volvo, j'accroche pas du tout.

En tout cas, celle la, elle va etre assez lourde non?

Il est en quoi le toit?

Posté(e)

Je prefere largement l'A4 cab B7 mais la Volvo est quand meme jolie

Posté(e)

Jolie mais je prefere l'A4 bien.gif

Posté(e)

Pas mal le Volvo Cab bien.gif , mais je préfère mon Cab Audi smile.gif .

Gasy

Posté(e)

La Volvo a l'avantage du toit en dur. Mais AUDI reste AUDI, y'a pas photo. J'attendais avec impatience la sortie du nouveau modèle. En plus le TDI est un 3 litres de plus de 220 CV ! et 450 nm de couple. Volvo ne sortira son TDI que plutard, et certainement pas avec ces valeurs.

Pour ceux qui veulent une AUDI avec toit en dur, sachez qu'elle existe !

Chez VALMET AUTOMOTIVE :

http://www.valmet-automotive.com/index2.html

Elle est très réussie, cf photo ci-jointe.

Quelqu'un sait il quand précisément le nouveau CAB est dispo chez les concessionaire ? car il faut que je pense à vendre le mien (juin 2000), si celà intéresse quelqu'un, il est présenté dans les annonces sur Audi Passion.

post-4705-1126370241_thumb.jpg

Posté(e)
La Volvo a l'avantage du toit en dur. Mais AUDI reste AUDI, y'a pas photo. J'attendais avec impatience la sortie du nouveau modèle. En plus le TDI est un 3 litres de plus de 220 CV ! et 450 nm de couple. Volvo ne sortira son TDI que plutard, et certainement pas avec ces valeurs.

Pour ceux qui veulent une AUDI avec toit en dur, sachez qu'elle existe !

Chez VALMET AUTOMOTIVE :

http://www.valmet-automotive.com/index2.html

Elle est très réussie, cf photo ci-jointe.

Quelqu'un sait il quand précisément le nouveau CAB est dispo chez les concessionaire ? car il faut que je pense à vendre le mien (juin 2000), si celà intéresse quelqu'un, il est présenté dans les annonces sur Audi Passion.

284262[/snapback]

c'est beau pourquoi ils ne la sortent pas de serie !!!

Posté(e)

Ouais ouais, la ligne est belle. Mais je persiste et trouve que Volvo est un peu cheap dans son design interieur: les fini alu font assez toc, contrairement à une belle fini alu Audi. En plus l'ensemble (interieur touours) fait un peu austère, moins moderne et jeune que Audi.

C'est juste mon avis wink.gif