Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un peut-il me donner la reference du sensor 1 de la jauge principale (pas la pompe à jet aspirant du 2eme reservoir).

je m'explique:
après etre tombé en panne à 830 km environ, pourtant la jauge indiquait encore 1/4 et le sensor 1 indiquait encore 26l et une resistance à 337 ohms
tandis que le sensor2 indiquait 0 litres et resistance à 990ohms.

c'est arrivé quelques jours apres avoir demonté la jauge pour tripoter les fils internes suite au problème de fauxcontact que nous connaissons tous.
soit j'ai mal remonté et le flotteur sensor1 ne descend pas au fond du reservoir, soit le sensor1 est HS.
je n'ai pas touché au sensor2 de la pompe à jet situé coté conducteur.

je pense plutôt au sensor1 HS => car apparemment sa resistance ne monte jamais au dessus de 400 ohms reservoir vide...
test confirmé lorsque la jauge était demontée hors du reservoir en actionnant le flotteur...
à moins que quelqu'un ai une autre idée...

sinon je compte sur une ame charitable pour pouvoir me donner la reference du sensor 1 (dit sensorG) car j'ai pas etka...
merci d'avance les amis :race:

Posté(e)

merci mais ne trouve pas sur 1 et 2 marche pas non plus...

autre chose?

Posté(e)

:mur:une reference pour le sensor 1 SV???

je souhaiterais commander ailleur que chez audi, ils veulent pas me donner la ref par contre la piece vaut 90€HT.
souhaiterais trouver moins cher ailleurs...

Posté(e)

et non ça c'est la pompe à jet coté reservoir gauche

moi il me faut celui coté droit

Posté(e)

Je ne sais pas de quel annee est ton a6 mais pour une 2007 (je pense que ça doit être la même référence de 2004 à 2007) j'ai comme référence 4F0919673C...

C'est la même référence de 2004 à 2010 Donc ça doit être tout bon pour toi.

N'oubli pas qu'il faut changer la bague de sécurité

Posté(e)

oui c'est bien ça merci!

par contre ça sert à rien de changer la bague de securité si on respecte le positionnement de la pompe et son serrage=> je l'ai déjà fait sans changer la bague.

Posté(e)

oui c'est bien ça merci!

par contre ça sert à rien de changer la bague de securité si on respecte le positionnement de la pompe et son serrage=> je l'ai déjà fait sans changer la bague.

Eh bien sauf erreur de ma part, c'est la meme chose (Référence identique, sauf lettre de l'indice d'évolution) que le troisième lien de mon post ci dessus, non?

Posté(e)

oui patsy c'est ton 3eme lien qu'i m'a mis sur la bonne voie.

j'attends juste confirmation de Neodiv avant de commander pour etre sur que c'est la bonne ref...