Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un acheteur potentiel qui est venu voir mon RS et m'a posé un question fort interressante: il a vu pas mal de RS4 et en concession, l'un d'eux etait en wUAzzz sur le chassis, le carnet et la base audi, et en wAUzzz sur la carte grise et les differentes revisions dans la base du concessionnaires (revision faite dans 5 ou 6 concession differente). La mienne correspond bien mais regarderais ce soir sur mes papiers quel est la version, mais vous, vous avez koi? a priori, il semble qu'il s'agissent d'un erreur lors de l'edition de la première carte grise...

Modifié par steve_sp78
Posté(e) (modifié)

WUA.... pour tous les RS4 car je vous rappelle que ce ne sont pas des AUDI (WAU...) mais des QUATTRO wink.gif

les erreurs sur les cartes grises doivent etre fréquentes car les concessions ont l'habitude d'immatriculer 99% de leurs voitures en WAU.... !

Modifié par rodryg
Posté(e)
WUA.... pour tous les RS4 car je vous rappelle que ce ne sont pas des AUDI (WAU...) mais des QUATTRO  wink.gif

Tu vas pouvoir faire modo bientôt... bigsmile.gifbien.gif Sauf si ta passe chez BMW bien sur... bigsmile.gif

Rodryg a mille fois raison... Bonne réponse de Rodryg.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
WUA.... pour tous les RS4 car je vous rappelle que ce ne sont pas des AUDI (WAU...) mais des QUATTRO  wink.gif

les erreurs sur les cartes grises doivent etre fréquentes car les concessions ont l'habitude d'immatriculer 99% de leurs voitures en WAU.... !

281052[/snapback]

a oui, bien joué!!!

Posté(e)
a oui, bien joué!!!

281067[/snapback]

les 3/4 des cg de RS4 risque d'etre erroné alors, vu la rigueur de certaines concessions...

Posté(e)

281052[/snapback]

Correction, c'est pour les RS4, RS6, peut-être RS2 (à confirmer reflexion.gif ) et tous les modèles qui sortent de chez Quattro Gmbh, comme la S4 Cabriolet par exemple hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Correction, c'est pour les RS4, RS6, peut-être RS2 (à confirmer reflexion.gif ) et tous les modèles qui sortent de chez Quattro Gmbh, comme la S4 Cabriolet par exemple  hot.gifbiggthumpup.gif

283372[/snapback]

Probablement les S6 plus aussi (?)