Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche du Robuste 1.9 130 !

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau, de prénom Adrien et d'âge 21 ans !

et dû à mon changement de travail ( VENDEUR PRA pièce détaché chez AUDI depuis octobre ) ,

Je cherche à vendre ma belle 306 BV6 de 167 chevaux pour un 1.9 tdi 130 !

Cause ? La consommation du monstre .. Je fais environs 2500 kms/mois !

Vous me direz: Tu ne peux pas l'acheter dans la concession dans les occasions ?

Réponse:

- De un nous avons aucune occasion en dessous de 15 000 € ..

- De deux les reprise que nous faisons parte directement à marchand !

Bref je vous envois quelques annonce trouver dans la fouler sur leboncoin:

ICI , ICI , ICI et ICI !

J'attends vos avis.. Je me suis mis pour objectif d'en avoir une dans maximum 15 jours :mur:

Bienvenue :)

Excellent choix que le 1.9 :) pour les annonces j'aurais une préférence pour la seconde après tout dépend des options que tu souhaite, une préférence de couleur, berline break ... etc

Bon courage pour le choix de ta belle ;)

Bienvenue !

Sans hésiter la première annonce ! La voiture est optionnée (radar de recul, xenon etc.) et le prix très correct. En plus elle est à coté de chez moi ^^

Bon courage pour tes recherches.

Je vais pas vous mentir que j'ai un léger penchant pour la première car elle est vraiment d'origine!

Je suis plutot berline, mais une bonne occasion sur un break je ne dirais pas non non plus !

je me motive pour en trouver une semaine prochaine grand maximum, j'ai déjà commencer les appels , je vais en voir quelques une fin de cette semaine !

Merci pour vos avis! J'avoue que la deuxième est superbe aussi, après faut voir l'entretient qu'ils ont fait dessus ect..

@vincent63 C'est vrai que le volant 3 branches est plaisant !

D ailleurs je dirais qu elles sont toutes d origine

Il a du rajouter sur la deuxième quelques options.. du genre caméra de recule ? Ou je me trompe peut être..

M'enfin les 2 première sont top ! Pour la deuxième je l'ai appeler il à quelqu'un dessus et me r'appelle si la personne la prend ou pas..

Salut

J'aime bien les deux premières.

Rapport qualité/prix je pencherai pour la deuxième.

Bisontins, Belfortains, Franc-comtois, si besoin j'ai un VAGCOM Rosstech

Bon j'ai été en voir deux/trois , entre ceux dont le propriétaire n'as aucune preuve de l'entretient, ceux dont l'intérieur à décoloré couleur nicotine , et d'autres la carrosserie .. ( qui ne mette évidement pas sur l'annonce.. )

Je penses aggrandir ma recherche sur , a3 1.9 TDI 130 et polo TDI 130 .. En attendant la bonne occasion !

Arf, pas facile de trouver une belle B6 c'est sur ...

Avec du temps ... ;)

Oui elle se font de plus en plus rare ceux la !

Bienvenu a toi. Tres bon choix une a4 b6 130. Je viens de vendre la mienne. Et franchement j'en étais tres satisfait.

Bonne recherche

Bienvenu a toi. Tres bon choix une a4 b6 130. Je viens de vendre la mienne. Et franchement j'en étais tres satisfait.

Bonne recherche

J'espère en trouver une assez vite.. Aha

Sinon aujourd'hui petite après midi en Audi Q7 V12 TDI 500cv , Et bien pour 3 tonnes sa envois sévère un vrai couple de tracteur ( 1 150 nM )Mais hors budget total !!

160224100956523966.jpg

160224101002471089.png

Le Rs4 c'est une autre choses aha, c'est pas le bruit du TDi , malgrès que de l'intérieur un mec qui ne sais pas que c'est un V12 TDI , te dira que c'est un essence tout de suite au bruit! vraiment étonnant..

Le Rs4 est à une personne "âgée" qui n'as surement pas dû tirer dedans, et sa me dégoute :mur: mdr

moi j’aime bien aussi le Q7

bonne familiale je pense pour le chien et les enfants lol :je_sors:

• 2 semaines plus tard...