Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà après avoir parcouru le forum et avoir pu profiter de vos nombreux avis précieux je me suis décidé ...

Et ma future voiture de société sera donc un A3 SB 16 Tdi Ambition ( j'aurais bien aimé le 2L tdi ou un 1.4 Tfsi mais la fiscalité belge en a décidé autrement )

Couleur ; argent fleuret

Intérieur ; cuir Milano noir

Options ;

Pack Lounge ( cuir Milano, sièges av chauffant, phares et essuie glace auto, rétro intérieur jour/nuit auto, pack rangement )

Pack Sport Design ( Sline extérieur, phares aux xénons + jantes alu 17" 15 branches design )

Pack Intuition Plus ( PM, climatiseur électronique, APS Arrière, alarme, GPS carte sd, audi music interface, volant multifonctions 3 branches en cuir )

Contour de fenêtre chromé et montant B en noir brillant

J'aurais bien voulu les jantes en 18" 5 branches Dynamik. Mais le boss nous impose les boudins hiver et avec cette option ça ne passait pas. tant pis ...

J'attends juste une petite confirmation de la date de livraison ... j'ai déjà hâte.

A+

PS : Si il y a des compatriotes qui sont intéressés par l'A3 c'est le moment de se lancer !

Super opportunité suite à la prolongation des conditions salons ---) 8199.08 euro d'avantage client pour mon cas perso.

Posté(e)

Oh encore un compatriote :D

Bienvenu :)

Et belle config

Posté(e)

salut salut moi aussi j'ai commandé y a pas longtemps commandé le 25 janvier et livrable vers le 5 mai ca fais un peu long mais avec un peu de bol lol

chouette config sinon :D

Posté(e)

Oh encore un compatriote :D

Bienvenu :)

Et belle config

Merci,

j'ai pas mal hésité au niveau de la couleur entre l'argent fleuret, le bleu scuba et le rouge shiraz

et finalement le classicisme l'a emporté

Posté(e)

salut salut moi aussi j'ai commandé y a pas longtemps commandé le 25 janvier et livrable vers le 5 mai ca fais un peu long mais avec un peu de bol lol

chouette config sinon :D

ouch oui c'est long ...

Quand je me suis rendu à la concess proche de mon bureau mi janvier ils m'annoncaient un délai entre mi mars et début avril, j'espère que le délai est toujours de +/- 10 semaines

Posté(e)

bha a mon avis vu que tu as commandé 3 semaines et demi après moi logiquement tu devrais être en reception pareil donc ils vont t'annoncé 1er juin lol

moi aussi argent fleuret sinon c'est bien belle couleur

Posté(e)

Je croise les doigts pour que ce soit plus rapide même si quoiqu'il se passe je ne serais pas sans voiture donc pas trop grave au final si le délai est plus long.

Pour l'argent fleuret j'en ai vue pas mal ces derniers temps et j'avais l'impression que c'était la couleur qui me plaisait le plus en fonction des variations de luminosité.

Et quelle est ta config au fait Ices ?

Posté(e)

comme je te dis pour le delai tu verra facon ce sont des dates maxi perso j'espère l'avoir un peu plus tot genre 15j lol, quand connaitra tu ton délai de livraison???

sinon: plus ou moin pareil que toi mais essence 125ch ambition argent fleuret

pack intuition plus:

- peinture métalisée
- climatronic
- alarme volumétrique et perimetrique
- Gps, mmi radio avec 8 haut parleur, bluetooth, cable iphone 6
- led de portes "rings audi" (projection au sol des sigles audi)

Pack sport:

- pack sport design
- jantes 17' kinetic
- phares au xénon

° Volant multifonction sport à 3 branches ganié de cuir partie basse aplatie.
° ciel de toit en tissu noir
° régulateur de vitesse
° Siège chauffant avant
° Module éclairage
° Rétroviseur extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement
° Acoustic parking system avant et arrière
° vitres latérales et du hayon assombries
° pack aluminium
° capteur luminosité et détecteur de pluie et rétro intérieur à position jour/nuit auto
° audi hill assist: assistance au démarrage en côte
° pédalier et repose pied alu
° absence de sigle

Posté(e)

top la config

j'aurais bien aimé également le 14 tsi

Posté(e)

merci oui bha je me suis dis fini le diesel ici j'ai un 1.6 105 envie d'essence, mais comme toi le 150 avec les taxe et les assurance bien cher je me suis tourné sur le 125

Dis nous quand tu as des news sur ton délai de livraison

Posté(e)

j'espère avoir plus d'infos lundi prochain je vous tiens au courant pas de soucis

Posté(e)

chouette config ! Ou as tu commandé ?

Posté(e)

merci

l'offre vient de Audi Waterloo ( groupe SAWA )

mais c'est une location long terme ( 4 ans - 20000 km/an ) , donc nous on signe un contrat de location avec un société de leasing dans ce cas ci KBC Autolease

Posté(e)

RAS mont sur marchienne , TOP

chez SAWA, conseiller carosserie, PAS TOP

chez Nivelles auto, équipe de merde depuis que Pattyn a repris le garage

Posté(e)

Si vous voulez une bonne concession, San mazuin marche en Famenne :)

Posté(e)

La CC waterloo est la meilleur dans la région avec celle de gosselie ;) très bon choix

Perso 1ère Audi donc pas encore le recul nécessaire pour juger le SAV mais en tout cas le responsable commercial est top

Posté(e)

Bon à savoir mais perso ca fait un peu loin :icon_smile:

Dans ma région, périphérie sud de Bxl, Bustin à Wavre a plutôt une bonne réputation également.

Posté(e)

effectivement, Bustin a l'air très bien

Pour la radio tu as laissé les haut parleurs d'origine ?

Posté(e)

oui ... le système de base 8HP avec le MMI GPS de base aussi

c'est mauvais ?

Posté(e)

aucune idée mais comme ce n'était pas indiqué dans ton descriptif

Je pense que ca doit bien joué car dans la 8p de mon épouse ca joue déja très bien

certainement que quelqu'un d'autre te confirmera ce que je pense

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de confirmation de commande avec le délai ...

délai annoncé entre mi mai et mi juin ( date sur le BC 13/06 )

Ca fait long ! Dire que mi janvier les délai étaient de +/- 10 semaines

Posté(e)

l'année dernière je l'ai commandée le 14 janvier et recue le 18 mars

Je pense que le délais sera plus court, début mai à mon avis

y a plus qu'a attendre !!

Posté(e)

le responsable commercial qui est, je le répète vraiment top, table lui sur une livraison fin mai ( en précisant qu'il préfère jouer la sécurité d'annonce ) on verra ...

Posté(e)

RAS mont sur marchienne , TOP

chez SAWA, conseiller carosserie, PAS TOP

chez Nivelles auto, équipe de merde depuis que Pattyn a repris le garage

Je viens d'apprendre via un collègue bien renseigné que Pattyn a racheté la concession Sawa très récemment, il faut espérer que l'équipe actuelle restera en place ...

Posté(e)

je te le souhaite car en 2009, mon épouse a acheté son A3 , en 2010 j'ai acheté mon A1 et l'équipe était super.

Tout le monde te disait bonjour en rentrant, se renseignait pour le véhicule, etc etc

et quand ca a change, Presque toute l'équipe en place est partie , c'est pour cette raison que je n'ai plus racheté d'audi chez eux.

Maintenant un garage n'est pas l'autre...

Posté(e)

ha tu vois pour ta livraison je t'avais dis, malheureusement faut attendre longtemps mais je suis quasi certain que c'est des date max (sauf soucis comme certain on déjà eu lol) et que aussi bien toi que moi l'aurons plus tôt je l'aurais pour fin avril je serais content plutôt que début mai pour ma part lol.

pour avoir essayé le MMI avec les 8hp, bha ça fonctionne très bien... bien assez pour nos utilisation. Après ça vaudra pas le ban&olufsen mais c'est pas le même prix non plus :D

Posté(e)

oui visiblement les dates annoncées sont les dates max, début mai pour ma part ce serait au final pas si mal

Ok ca me rassure pour le MMI avec 8hp

Je n'aurais de toute façon pas prit le Bang & Olufsen car çà rogne une partir du coffre et avec 2 enfant c

Posté(e)

oui visiblement les dates annoncées sont les dates max, début mai pour ma part ce serait au final pas si mal

Ok ca me rassure pour le MMI avec 8hp

Je n'aurais de toute façon pas prit le Bang & Olufsen car çà rogne une partir du coffre et avec 2 enfant ce ne sera oas easy de caser toutes les affaires lors du départ en vacances

D'ailleurs je vais investir dans des barres de toit + coffre de toit, je trouve les accessoires Audi un peu cher je pense me diriger vers du Thule

Posté(e)

J'irai peut-être un des quatre, mais je ne sais pas comment ils vont traiter un client qui a acheté sa voiture ailleurs et qui vient les voir pour des bruits de mobilier. :)

J'attendrai ptet l'entretien des 30k.

Posté(e)

si ils sont malin ils t'offrent le même service qu'à "leur" client en se disant que ta prochaine sera peut être commandée chez eux

Posté(e)

Oui, j'étais allé dans un autre garage, le gars devait me sonner pour un truc, il ne m'a jamais recontacté, injoignable,... j'avais laissé la voiture 24h et c'est comme si on n'avait rien fait.

PS : topic belge ici ? ^^

Posté(e)

non mais plusieurs belge y discutent lol

EDIT: en faite QUE des Belges :p

Posté(e)

on dirait que oui :belgique:

ca sent la frite, les moules les gauff' et la gueuze :P

Posté(e)

mazuin fosse la ville c'est très bien aussi

Euhhhh pas vraiment :)

J'habite à 5 minutes de chez eux et pourtant je fais 45 minutes de route pour aller chez San mazuin.....

En 2013 pour mon A3 quand je suis entré c'est à peine si on ne m'a pas dit d'aller en fasse voir les golf.... Par contre quand je dis leasing d'un coup mon âge n'a plus ete un problème et j'ai été considéré lol

Et ici pour l'A4 jarrive a 11h50 mais le commercial que j'avais eu n'était pas la, la personne de l'accueil va demander à un autre vendeur qui jouait sur son téléphone.

Ce dernier répond (sans se rendre compte sur j'entendais) "oh non je suis bientôt en temps de midi débrouille toi pour lui montrer ce qu'il veut"

Par respect j'ai écouter la personne de l'accueil qui n'en pouvait rien mais après je me suis barré....

Par contre a Marche chez San mazuin nickel, accueil super, on essaye toujours de t'aider le mieux possible, on t'explique te entretiens,....

Posté(e)

bho, moi a fosse j'en suis très content ma belle mère a acheté son Q5 la il y a 3 ans et de la nous aussi on a pris nos auto la ma compagne une vw l'année passée et moi cette année l'audi et l'année prochaine ma belle mère change pour reprendre le new Q5 et bon acceuil mais bon pour vendre y a tjs du monde lol faut voir en cas de gros soucis

Posté(e)

Euhhhh pas vraiment :)

J'habite à 5 minutes de chez eux et pourtant je fais 45 minutes de route pour aller chez San mazuin.....

En 2013 pour mon A3 quand je suis entré c'est à peine si on ne m'a pas dit d'aller en fasse voir les golf.... Par contre quand je dis leasing d'un coup mon âge n'a plus ete un problème et j'ai été considéré lol

Et ici pour l'A4 jarrive a 11h50 mais le commercial que j'avais eu n'était pas la, la personne de l'accueil va demander à un autre vendeur qui jouait sur son téléphone.

Ce dernier répond (sans se rendre compte sur j'entendais) "oh non je suis bientôt en temps de midi débrouille toi pour lui montrer ce qu'il veut"

Par respect j'ai écouter la personne de l'accueil qui n'en pouvait rien mais après je me suis barré....

Par contre a Marche chez San mazuin nickel, accueil super, on essaye toujours de t'aider le mieux possible, on t'explique te entretiens,....

+1 Ceux de fosses reste de gros cons...

J'ai été à 21 ans... pour ma première A3... la réponse vous n'avez pas les moyen...

Je suis parti, quand on ma livrer mon A3 j'ai été leur dire bonjour ;-)

par contre san mazuin namur sont très bien aussi