Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de pression turbo

Seb1991

Messages recommandés

Bonjour,

Alors sur ma S3 moteur BAM de 245 000 km j ai un problème de pression du turbo. Il n'y a aucun voyant moteur allumé. En gros, je roule et elle va super bien, je lache pendant quelques minutes et tire moins dedans et après quand je veux remettre il y a une forte baisse de puissance... C'est comme si le turbo ne chargeait plus, car je n'entends plus souffler. Ensuite, je coupe le contact et remets, puis c'est de nouveau bon...

Je viens de vérifier ma N75 -> 26.3 ohms donc on est bon. La DV est bonne, je vais encore vérifier mais je l'ai démonté il n'y a pas longtemps et avait l'air bonne.

Auriez-vous des idées?

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...

Bon remplacement du débitmètre et toujours le même problème sur une course d essai, je vais effacer les défauts et demain je ferais 2 parcours de 30 km...

Déjà des petites idées?

salut,

tu as essayé de nettoyer et réinitialiser ton papillon?

démonte ta dump aussi pour voir si elle n'est pas percer

tu es reprog?

peut être que ça peut t'aider

http://forums.audipassion.com/topic/177337-erreur-17705-liaison-compresseur-papillon-chute-de-pression/

++

• 2 ans plus tard...
Le 17/02/2016 à 15:01, Seb1991 a dit :

Bonjour,

Alors sur ma S3 moteur BAM de 245 000 km j ai un problème de pression du turbo. Il n'y a aucun voyant moteur allumé. En gros, je roule et elle va super bien, je lache pendant quelques minutes et tire moins dedans et après quand je veux remettre il y a une forte baisse de puissance... C'est comme si le turbo ne chargeait plus, car je n'entends plus souffler. Ensuite, je coupe le contact et remets, puis c'est de nouveau bon...

Je viens de vérifier ma N75 -> 26.3 ohms donc on est bon. La DV est bonne, je vais encore vérifier mais je l'ai démonté il n'y a pas longtemps et avait l'air bonne.

Auriez-vous des idées?

Merci d'avance

Salut, j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème, as-tu réussi à le résoudre ?