Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai quelques interrogation sur le capteur de luminosité et j'aimerais connaitre le comportement du votre.

J'explique !

Le matin je prend ma voiture au sous sol les feux s'allument automatiquement, quand je sort du parking il s'éteignent immediatement.Jusque la pas de probleme.

2 minutes apres je passe dans la foret et la les feux s'allument de nouveau, mais apres quand je sort de la foret le soleil illumine la voiture mais la les feux mettent bien 5 minutes a s'éteindrent.

Est ce un comportement normal ou un defaut...

Merci d'avance

Posté(e)

La différence de luminosité n'est peut etre pas aussi flagrante pour le capteur qu'à la sortie de ton garage.

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Idem pour moi.

Quand la luminosité est trop faible pendant un court instant, il s'éteignent tout de suite dès qu'elle redevient suffisante. Par contre si elle reste plus logtemps en dessous du seuil, ils restent allumés un bon moment après le retour à la normale. Au début j'ai pensé aussi à un 'bug' mais je suppose que c'est normal.

Modifié par ghislain
Posté(e)

moi aussi j'ai le capteur de luminosité associé à l'option xénon plus, et c'est vrai que j'ai parfois été surpris par le capteur.

A l'allumage, pas de problème: le capteur est très réactif. qques instants dans le tunnel ,et hop, c'est parti! mais par contre en sortie de tunnel ou de partie sombre, les phares s'éteignent plus ou moins rapidement.

Posté(e)

à mon avis, c'est fait expres.

si le fait de passer rapidement sous un pont allumait et eteignait les feux immediatement, les gars en face auraient l'impression que vous faites des appels de phare.

La latence est à mon avis une securité pour ne pas generer de troubles à d'autres usagers de la route.

Posté(e)

+1 avec Peps et moi aussi cela fonctionne pareil et je dois dire c'est génial hot.gifhot.gif

FRED

Posté(e)

Franchement sur Audi je trouve qu'il est bien réglé ce capteur parce que chez les autres ca se déclenche même sous un petit pont unsure.gif alors que moi non biggthumpup.gif

FRED