Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars en cherchant un peu par ci par là des infos sur les rns e, j'ai l'impression que ma config est louche. N'y connaissant pas grand chose (plus l'habitudes des RNS 515...) je m'en remet à vous.

Voila ma config

Audi S4 b6 de 02/2005

Pas de volant multifonction

RNSE 192 8E0-035-192-RNSE

SW:X--- ???

HW: H44

Carte : 8P0919884_BK_EU1 (le dvd à l'air d'être officiel carte Europe de l'ouest 2013)

Dans le menu caché j'ai un menu SDS mais sa à pas l'air de fonctionner

J'ai bien l'affichage déporté sur l'odb pour la nav

Voila quand pensez vous ? et y a t il des améliorations à tenter (j'ai un vagcom 10.6.4)

merci d'avance

Posté(e)

bha pour te répondre

derniere version RNS-E CG 2016

8P0 060 884 CG

Pas d'évolution de firmware pour 2016 :
0650 pour rns-e 192
0220 pour le rns-e 193
0700 pour le rns-e 193 hybride dit "194"

répartition des pays par dvd :

-DVD1- West Europe :
Deutschland, Schweiz, Andorra, Belgien, Frankreich, Italien, Liechtenstein, Luxemburg, Monaco, Niederlande, Österreich, San Marino, Vatikanstaat

-DVD2 - Central/West Europe :
Andorra, Belgien, Frankreich, Grossbritannien, Irland, Liechtenstein, Luxemburg, Monaco, Niederlande, Portugal, Schweiz, Spanie

-DVD3 - North/Central/East Europe:
Deutschland, Albanien, Bosnien-Herzegowina, Bulgarien, Dänemark, Estland, Finnland, Griechenland, Kroatien, Lettland, Litauen, Mazedonien, Montenegro, Norwegen, Österreich, Polen, Rumänien, Schweden, Serbien, Slowakei, Slowenien, Tschechische Republik, Ungarn

Posté(e)

salut playaz

aurais tu plus d'info sur le RNSE 193 hybride car j'en ai jamais entendu parler

Posté(e)

franchement le rnse c es pas du tous mon rayon peux être french peux t en dire plus la dessus ;)

Posté(e)

mer'ci de cette première réponse

Ce qui m'mbete le plus c'est le Sw:X--- et le Hw:H44 c'est normal?

Posté(e)

et du coup je peux pas savoir quel base à été modifié?

et H44?

Posté(e)

alors je devrias pouvoir l'entendre parler la miss même si je peux pas lui répondre non? j'ai essayer sa ne marche pas

Posté(e)

quand tu appuies sur le bouton de commandes vocales de ton volant ça fait quoi ?

Posté(e)

j'ai pas de volant multifonction... J'ai essayer par le menu caché de coché "sk is used PTT" un truc comme sa pour declancher en appuyant sur retour cd mais rien ne se passe

Posté(e)

Sans le volant multifonctions, c'est pas génial. Avec le menu caché, tu peux le faire, mais la fonction se désactive à chaque fois que tu coupes le contact.

Posté(e)

ouais je sais bien mais j'arrive pas a y faire fonctionner ...

Une fois le mode "sk is used PTT" active on doit entendre la voie an appuyant sur la fleche gauche du rnse (en haut a droite ) non?