Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 S-lineTDI 218 Ch Quattro Stronic


Fourinkazan

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je souhaite vous faire partager ma configuration ainsi qu'avoir vos impressions idées...

 

 

Je ne prends pas la 272 uniquement par rapport à l'assurance, ayant un bonus de 0,64, l'assurance passe quasiment au double... Cependant, je paye moins cher que mon A3 tdi 184ch quattro S-line.

 

 

Alors ce sera une A4 S-line tdi 218ch quattro Stronic couleur gris Daytona avec quelques options :

 

- Pack extérieur S-line

- Pack route

- pack city & stationnement

- Pack eclairage ambiance

- Affichage tête haute

- Applications décoratives noir laqué

- Appuies tête variable

- Sieges électriques à mémoire

- B&O

- Amortisseur sport piloté

- Clé confort + alarme

- Cuir étendu

- Jantes 19"

- Matrix led

- Sieges avant chauffant

- Toit ouvrant

- Sieges full cuir

 

j'ai une excellente reprise sur mon A3 et je négocie actuellement la remise commerciale pour l'instant qui est à 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle config!

 

Il s'agit d'une berline?

 

As-tu vu la différence entre une s-line sans pack extérieur et avec?

Parce que, par rapport à d'autre modèles Audi, c'est pas criant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit d'une berline. Non malheureusement je n'ai pas vu s'il y avait une réelle différence.

Par contre je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'oriente vers les matrix led...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faut dire que c'est une très bonne option pour celui qui conduit la nuit mais c'est pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas passé commande, je vais jouer la concurrence avec d'autres concessions...

Hier, je devais passer la commande, mais le vendeur à changer quelques détails, ce que je n'ai pas trouvé honnête.

Étant donné que je roule environ 2500kms/mois il devait me laisser suffisamment de kilomètre jusqu'à la reprise de mon véhicule.

Le délai qu'il m'avait annoncé, soit entre 2 mois et 2 mois 1/2 et passé de 3 mois 1/2 à 4 mois et ne me laisse que 4000 kms...

J'espère pouvoir la commander très vite.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que changer les conditions au dernier moment..après tu dis que tu as eu une excellente reprise sur ton a3. Je sais qu'une cc audi me faisait une meilleure reprise de mon a4 mais je devais leur rendre le vehicule fin avril, et soit disant la nouvelle aurait été là car ils modifiaient une pré commande. Par contre là où j'ai finaleent commandé, la reprise est 700 inférieure et la nouvelle arrive en juillet mais jusque là j'ai quartier libre, pas de restriction de km ou quoique ce soit. De plus le cc m'a dit que les pré commandes modifiées faut faire attention à ce que l'on raconte: dans la cc où ils voulaient en modifier une c'etait une tdi 150 alors que moi je prends un tfsi 190. À priori les délais des pré commandes ne changent pas tant qu'on ne touche pas à la motorisation, sinon la pré commande repart dans le cycle normal de commande... Bref comme quoi selon les cc, ils sont pas tous très honnêtes, et font tout pour nous attirer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui il s'agit d'une berline. Non malheureusement je n'ai pas vu s'il y avait une réelle différence.

Par contre je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'oriente vers les matrix led...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, peu de Matrix LED peut être à cause du prix ! Moi, j'ai pris la mienne avec les full LED.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que le prix n'aide pas. J'ai pris cette option car les clignotants dynamiques c'est esthétique mais surtout parce que je roule souvent de nuit ou en route de campagne peu éclairée.

Mais c'est un sacré bloc optique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles LED offrent aussi les clignotants dynamiques à l'arrière seulement. Comme je laisse souvent le volant à mon mari lors de la conduite de nuit, et qu'il a une vue de lynx, pas besoin des Matrix

Oups ... Il faut lire " les full LED"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...