Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieux diesel berline par une vieille essence break :-)

Mais avant tout de chose il faut que je me rende compte du coup d'une telle voiture.

Quelles sont les fréquences d'entretien?

Bien que le bloc moteur soit assez fiable, quelle est éventuellement la grosse réparation qui peut me tomber dessus (bien que difficilement estimable)?

Comme toutes les sportives puissantes un entretien rigoureux et suivi permet de limiter ce genre de surprise d'où l'intérêt de bien choisir le bon modèle... :-)

Si vous pouvez me donner des avis/conseils, je suis preneur.

Pour info je pense l'utiliser tous les jours, en tout cas l'hiver, soit environ 50 kms.

Merci

Fabs74

Posté(e)

Bonjour,

Donne nous un ordre d'idée du véhicule que tu as actuellement, ce sera interressant pour faire un estimatif sur le surcout (ou non, on peux rever quoi :MdrDevil: ) sur ton budget.

Et les 50km, tu les fait où? Ces 50km, c'est en ville, à la campagne ou sur autoroute?

50 km pour un vehicule de ce type en trajet journalier, c'est un peu dommage, m'enfin, comme dirait l'autre, "c'est toi qui choise"

PS: Pour le coup de l'entretien rigoureux, c'est sur que tu y aura droit :race: . Maintenant, te prédire te la durée de vie d'un turbo à 10 000km prés en fonction de l'entretien rigoureux (et surtout regulier), c'est pas trop du domaine du possible.

RE-PS: FABS74, ça veux dire que tu viens de la Haute-Savoie ?