Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je n'ai pas encore acheter cette fameuse S3 jaune mais j'aimerai savoir s'il il y une manipulation a partir des instrument de bord qui permettrait de connaitre le killometrage reel de la voiture si oui la quelle?

mille merci

Posté(e)
salut a tous

je n'ai pas encore acheter cette fameuse S3 jaune mais j'aimerai savoir s'il il y une manipulation a partir des instrument de bord qui permettrait de connaitre le killometrage reel de la voiture si oui la quelle?

mille merci

280282[/snapback]

Aucun moyen, même avec des logiciels de savoir si les compteurs des audi ont été modifiés.

Posté(e)

Quelque soit la voiture, dans une vente il faut faire malheureusement confiance au vendeur. C'est une histoire de feeling! biggthumpup.gif

Posté(e)
Quelque soit la voiture, dans une vente il faut faire malheureusement confiance au vendeur. C'est une histoire de feeling! biggthumpup.gif

280894[/snapback]

moi perso je ne fait confiance a personne , et il ne faut jamais se fier au apparence, je suis deja tomber sur une personne trop parfaite pour que ce soi vrai, un homme agee d environ 60ans voulais me vendre une audi ttr et grace aux connaissance d un ami on a remarquer que le vehicule en question etait une "merguez" c'est a dire un vehicule volé a l'etranger et refaite avec vau papier

mais bon c est que des fois c est une chance sur deux, soit on tombe sur la bonne personne soit on a pas de chance ange.gif

Posté(e)
moi perso je ne fait confiance a personne , et il ne faut jamais se fier au apparence, je suis deja tomber sur une personne trop parfaite pour que ce soi vrai, un homme agee d environ 60ans voulais me vendre une audi ttr et grace aux connaissance d un ami on a remarquer que le vehicule en question etait une "merguez" c'est a dire un vehicule volé a l'etranger et refaite avec vau papier

mais bon c est que des fois c est une chance sur deux, soit on tombe sur la bonne personne soit on a pas de chance  ange.gif

282010[/snapback]

biere.gif

Posté(e)

Bonjour,

il y a aussi un truc assez simple: c'est de beaucoup parler avec le vendeur de tout ,et de rien. Par exemple: si il connait l'ancien propriètaire, ou il l'a achetée,

qu'elle metier fait il, si c'est lui qui roule toujours avec la voiture.C'est sur qu'il va répondre dans le bon sens pour vendre sa voiture, mais si on discute longtemps en reposant les memes questions de manière différente, si il cache quelque chose, a un momment il se contredira.

Une fois, j'éssayais une voiture pour l'acheter, mais elle me paraissait trop bien;intérieur nickel , peinture neuve (louche) , pour une voiture qui avait 3 ans .Donc, je recherche une trace d'accident a cause de la peinture neuve, mais rien, impeccable.

Je vois que l'assurance était au nom du père du jeune homme, et tout en essayant la voiture, je discute avec lui longuement. Grace a cette discution, j'apprends que l'assurance est au nom du père ,qui en fait était le nom de la SARL

dont il est le gérant, et que la société avait pour activité le transport internationnaux, ce qui me mit la puce a l'oreille.

Donc retrour a la maison et oscultation de la voiture, caoutchou de pédal , tapis ... tout bien. Alors je démonte la tapis et la moquette d'origine, et la, je vois que la mousse en-dessous la moquette au niveau des pédales avait un trou énorme.

Conclusion, une mousse de tapis de BMW qui a 80000 KM (meme en trois an), ne doit pas avoir un trou gros comme le poing, ensuite j'avais repéré des trucs qui avaient été changer (alternateur),qu'on ne change pas vers 80 000km mais plus vers les 120 000. Pour moi cette voiture avait au moins 150000 km et pourtant elle était nickel, il aura vraiment fallu la décortiquer pour voir la supercherie,

ce qui n'est malheureusement pas la possibilité de tout le monde.

a plus

Posté(e)

Ou alors, tu joues l'assurance et tu l'achètes à un professionel en concession. Là tu as une garantie sur ton véhicule et s'il y a un souci sur le dit véhicule tu pourras te retourner contre le garage.