Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyants moteur ... Aucune puissance des turbos !


did89

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai juste une question...

 

Comme chaque année je me tape la panne du capteur de surpression,avec mon A8 qui se met en sécurité et coupe les deux turbos,(voyant orange qui clignote de préchauffage et le voyant fixe orange moteur) donc plus aucune puissance disponible mais je peux roule quand même...je dois passer chez le concessionnaire pour réparer ce problème...soit disant que les turbos soufflent trop fort et que la membrane du capteur ne résiste pas à la longue.

 

J'aurai voulu savoir si j'avais un vagcom et que j'annule ces deux défauts/voyants,est ce que je pourrais retrouver la puissance des deux turbos ou quoiqu'il arrive faut il changer cette petite pièce/capteur...?!?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir effacer se défaut si il est fugitif, mais si panne d'un organe il y a, le problème reviendra.

Par contre, si il est permanent, là pas d'autres choix que de résoudre le problème avant, sinon le défaut ne s'effacera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une pièce Audi.

En 2013 j'ai eu même problème et ils m'ont changé cette pièce:

Détecteur de surpression 038906051B

Facture de 430 euros

 

Et en 2014,les deux même voyants allumés et ils ont changés cette pièce cette fois:

Transmetteur de température 06A919501A

Facture de 330 euros

 

Donc si c'est la dernière elle doit être encore sous la garantie Audi de 2 ans,si c'est le capteur de surpression il va valoir repasser à caisse...

 

Est ce que quelqu'un a déjà changé soit même ce capteur sur le même véhicule que moi?

J'ai vu que sur certains véhicules on peut le changer soit même,il n'est tenu que par deux vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...