Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux facelift AUDI A6/S6/RS6 C7/4G version 2015 sur version 2012 !


Messages recommandés

Salut les gens !

 

J'ai une question... Je la pose ici, en espérant avoir une réponse !

 

C'est une question que j'ai posé dans mon topic de la section S6 C7 V8 / RS 6 C7 V8, mais pas certain d'avoir la réponse...

 

Alors je vous la pose ici aussi l'histoire de taper dans un public plus large que dans ma section habituel puisque certain d'entre vous ce sont très certainement déjà demandé si c'est faisable ou pas...

 

Pensez-vous que ces feux arrières "Facelift" pour A6/S6/RS6 C7/4G version 2015 se montes sur nos A6/S6/RS6 C7/4G version 2012 ?

 

Feux_Facelift_001_P.png

Feux_Facelift_002_P.png

Feux_Facelift_000_P.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

Plein de gens l'ont déjà fait et on même monté également un boitier entre le faisceau d'origine et le feux 2015 pour avoir les clignotants dynamiques comme sur les feux matrix.

 

 

https://www.kufatec.de/shop/de/audi/a6/a6-4g/komplett-set-led-facelift-heckleuchten-audi-a6-4g-avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'avoue ne pas mettre posé la question car cette bidouille est surtout proposé pour les phase 1. Toi tu as une Facelift.

Je regarde si je trouve un truc et je te dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

En effet si quelqu'un à l'info pour avoir les feux dynamique, je suis preneur. J'adore ce truc :icon_smile: :love:

Bonjour Shreck,

 

 

Ma voiture est de Sept 2015 et berline. Quel faisceau mettre pour les clignotants en dynamique ?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi même possesseur d'une A6 AVANT FACELIFT 2015 ( reçu en Juin 2015 )

Je n'ai pas l'option phare led. Je me suis renseigné et le seul moyen d'avoir les clignos dynamique est de changer tout le module de phares arrière...

J'y croyait beaucoup au début, je me disais: Audi ne va quand même pas faire deux types de feu différent selon l'option (Surtout qu'ils ont exactement le même look) Eh ben si :-(

J'aurais aussi vraiment aimer les avoirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les phares LEDs avant et donc les clignotants dynamiques AR mais cela a été une bonne surprise je ne les attendais pas ! En effet dans la doc c'était seulement indiqué avec les phares matrix Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis moi même possesseur d'une A6 AVANT FACELIFT 2015 ( reçu en Juin 2015 )

 

Je n'ai pas l'option phare led. Je me suis renseigné et le seul moyen d'avoir les clignos dynamique est de changer tout le module de phares arrière...

 

J'y croyait beaucoup au début, je me disais: Audi ne va quand même pas faire deux types de feu différent selon l'option (Surtout qu'ils ont exactement le même look) Eh ben si :-(

 

J'aurais aussi vraiment aimer les avoirs..

Oui y a bien 2 références de feux dans ETKA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les phares LEDs avant et donc les clignotants dynamiques AR mais cela a été une bonne surprise je ne les attendais pas ! En effet dans la doc c'était seulement indiqué avec les phares matrix Led

Tu peux regarder dans ton carnet d'entretient et me dire si tu as le code option 8SK ou 8SP stp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une étiquette dans le coffre avec les codes options mais je n'ai pas ceux que tu mentionnes. Si tu veux je t'envoies la photo des codes. Je regarderai mon bon de commande mais c'était phares LEDS av dans la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour les amis

 

j’ai une c7 d’avant facelift je voulais acheter les feux arriere sur kufatec

 

une programmation est-elle nécessaire apres le montage? 
Si oui vous avez un endroit en région parisienne qui fait ça?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 01:29, C7loverrr a dit :

Bonjour les amis

 

j’ai une c7 d’avant facelift je voulais acheter les feux arriere sur kufatec

 

une programmation est-elle nécessaire apres le montage? 
Si oui vous avez un endroit en région parisienne qui fait ça?

 

Cordialement

Plus qu'une programmation avant de te lancer dans l'aventure il faut vérifier ta centrale électrique pour voir si elle est suffisamment récente. Sinon il faudra la changer et pour ca il faut passer par la case Audi ou chez certain qui sont capable de faire sauter les protections composants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...