Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous constaté comme moi depuis plusieurs jours que le trafic "On line" n'est plus disponible ? (plus d'affichage "On line"et TMC à la place)

Merci.

Posté(e)

hello, j'ai eu ca après noel aussi sur ma S3...tous les autres services DATA fonctionnent (google maps, météo,etc... ?) impossible de le faire revenir (reset MMI, reconfiguration du menu DATA) par contre j'ai changé de carte SIM (et d'opérateur) depuis debut janvier et tout fonctionne à nouveau donc je ne sais pas vraiment de quoi ca venait

Posté(e)

Maintenant ça se connecte ("Online") une fois sur 2 (1 mise sous tension de la voiture sur 2)

Et vous ?

Posté(e)

Personne ne réagit ? Tout baigne pour vous ??

(Si pas de pb vous pouvez aussi me l'indiquer)

Merci

Posté(e)

depuis le changement de SIM je n'ai pas eu de problèmes

Posté(e)

Et tu connectais 1 fois sur 2 ou 3 avant changement ?
Ce qui est bizarre pour moi c'est que j'accède, bien que le trafic ne soit pas "Online", aux flux d'actualité, météo et autres services Audi Connect en ligne... il n'y a dans mon cas que le trafic qui ne se charge pas tout le temps à la mise en route du véhicule, enfin une fois sur 2 ou 3....donc la carte SIM fonctionne...Après un reset MMI, par contre ça revient systématiquement

Posté(e)

non avant changement ca ne se connectez plus du tout, j'avais par contre tout les autres services fonctionnels...mais comme j'avais de toute façon prévu de changer de forfait, c'est tombé en meme temps, donc je n'ai pas creusé le sujet...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pas de changement de carte SIM et tout est rentré dans l'ordre depuis 10 jours