Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reglage du regime au ralenti


crissoa1

Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais savoir si il est possible de régler le régime du moteur au ralenti au vag com pour une Audi a1 1.4 185 chvx.

 

J'ai une vibration du moteur qui se fait sentir dans l'habitacle assez agaçant, qui disparaît dès que je passe au dessus des 900 tours/min.

 

Mon ralenti est réglé a 850 tours/min.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,
j'ai un bruit également faible dans les tours ... tu peux essayer de nous en dire plus ?
pour éviter cela audi m'avait augmenter mon nombre de tours minutes au ralenti , mais ça le fait toujours .... en general à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte quand mon régime descend en dessous des 900 tours/min (feux rouge ou arret simple)

le moteur vibre beaucoup et ca se ressent dans l'habitacle de la voiture,

dès que je lâche le frein ou j’accélère un petit peu ( le régime passe a 900tours/min ou plus ) la vibration sarrette.

Cela ne le fait pas quand je suis en mode S (le régime reste au dessus des 900tours/min)

 

J'ai essayer de régler le régime via la prise diag mais impossible !

 

Comment tu as payer chez Audi pour le réglage du régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'ai un bruit également faible dans les tours ... tu peux essayer de nous en dire plus ?

pour éviter cela audi m'avait augmenter mon nombre de tours minutes au ralenti , mais ça le fait toujours .... en general à froid

 

Enfaîte quand mon régime descend en dessous des 900 tours/min (feux rouge ou arret simple)

le moteur vibre beaucoup et ca se ressent dans l'habitacle de la voiture,

dès que je lâche le frein ou j’accélère un petit peu ( le régime passe a 900tours/min ou plus ) la vibration sarrette.

Cela ne le fait pas quand je suis en mode S (le régime reste au dessus des 900tours/min)

J'ai essayer de régler le régime via la prise diag mais impossible !

Comment tu as payer chez Audi pour le réglage du régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'avais pas vu ta réponse , tu es sur que ton moteur vibre beaucoup , ou il s'agit d'un element qui clac contre ta carroserie qui engendre du bruit dans l'habitacle ?
tu peux poster un enregistrement pour essayer de se rendre compte.

Audi m'avait changé un tuyau d'essence mis un collier et modifier en meme temps le regime au ralentie et depuis plus rien ... 150€ quand même.

Mais c'était étrange avant quand je descendait bas dans les tours à froid bam bruit dans l'habitacle et sinon rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...