Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

peut on monter des feu xénon sur une a4 b6 de 2001 qui est équipé de feu allogène

merci

Posté(e)

tu peux sans problème monter l'optique(je l'ai fait), tu n'auras aucun défauts, sauf que tu n'auras pas le correcteur auto d'assiette.

en soit c'est pas grave c'est juste que les gars d'en face :meanie: :madgo: :mur:

au pire tu règle la hauteur avec les vis et le tour est joué

Posté(e)

Salut

Au CT tu risque aussi d'avoir un soucis, sauf si tu le connais lol, je ne sais plus si il faut que le correcteur d’assiette ou si il faut aussi les laves phares, perso je les avaient retiré pour la passer au CT, mais sinon aucun soucis pour en monter.

@Jb ce sont des phares directement et non des kit avec balasts ?

Posté(e)

pour les xenon il faut le correcteur d"assiette automatique et les lave phares sinon c'est refusé au CT , epuis comme dit JBQUATTRO44 une fois que les phares sont réglés c'est bon ,sauf que quant la voiture est chargée tu éblouis c'est qui arrivent en face , c'est impressionnant le nombres de voitures qui ont les phares mal réglés et c'est pénible , la plupart du temps c'est que le gars a oublié de les baisser manuellement depuis le tableau de bord

Posté(e)

tout à fait, vive le correcteur d'assiette :race: :race: :race:

ludo, oui des phares xénon OEM pas un kit xénon rajouté

Posté(e)

Salut,

Me posant aussi la question sur du xénon, je ferai une question-réponse :

Peut-on monter un kit xénon 35 W légalement sans avoir besoin du correcteur d'assiette et des laves-phares ?

Cette solution est bien plus simple, si elle est viable, que de changer les optiques.

Posté(e)

Salut,

Me posant aussi la question sur du xénon, je ferai une question-réponse :

Peut-on monter un kit xénon 35 W légalement sans avoir besoin du correcteur d'assiette et des laves-phares ?

Cette solution est bien plus simple, si elle est viable, que de changer les optiques.

tu peut si tu veut mais sa passera pas au CT

Posté(e)

Ok Scalpa, avec le 35 W, c'est le correcteur d'assiette qui n'est pas obligatoire, c'est bien ça ?

Posté(e)

je crois que la limite c'est 25w pour ne pas avoir le lave phare/correcteur d'assiette

chez osram ils ont sorties des feux seconde monte équipés de xénon 25W mais uniquement compatibles pour les b7 halogène d'origine.

avec ça je crois que tu n'as pas besoin de lave phare, le correcteur d'assiette je sais pas

Posté(e)

bonjour,

merci pour vos réponses faut il un adaptateur pour les brancher?????

Posté(e)

Quelque soit la puissance du Xénon, les laves phares et les correcteurs d'assiettes sont obligatoire.

Après si tu es copain avec le mec du CT ... why not, moi mes deux 307 en ont eu, et je n'ai jamais eu de soucis avec les autres véhicules, d'ailleurs je trouve que toutes les voitures devraient en avoir, c'est tellement plus performant, cela dit a chaque CT j'ai du les démonter, car je n'en ai jamais trouvé dans ma ville qui l'acceptait.

Donc si tu dois les demonter qu'une fois tout les 2 ans, ce n'est pas très grave, si les phares sont bien régler après le montage, et puis tu as un réglage de hauteur sur tes phares ;)