Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans le groupe peut etre


Messages recommandés

en voila , Bonjour au groupe q7. Dore et déjà bonne année à tous. Je ne sais pas si c'est l effet de 2016 mais ca fait un moment que je lorgne sur ce beau bijou qu'est le q7. Mais avant de me lancer, je voulais avoir des informations sur cette voiture car même si j adore les voiture (audi) je ne vais pas non plus abuser dans les frais d eventuelles réparation qui finalement mobligerait a la revendre rapidement . Donc voilà. Tout d abord quel motorisation me conseillez vous? Je roule en lpg deouis des années car je roule énormément. 40000km année. Un q7 lpg en 3.6 serait envisageable selon vous? Etant donné que je suis ancien mecano ( amateur) je voulais savoir quelles sont les maladies recurentes sur la voiture . Vu le prix des pièces de rechange, en cas de panne moteur, boîte électronique ou suspension, est ce que des pièces d autres audi ou même vw sont compatibles? .voila je commence doucement avec mes questions. Merci bien

Ps :mon choix va se diriger deja vers un q7 7 places entre 2006 et 2008avec adaptatives suspension (de série je pense sur tous les modeles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas fort en france avec le gpl.

Les diesels sont malheureusement majoritaire !

 

Quelques personnes sur le forum ont un q7 essence mais pas sur qu'ils soient équipés au gaz.

Du coup pas facile d'avoir un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas mal de cas de probleme avec le GPL mais sur des moteurs HEMI (5.7L et 6.1L)

siege de soupape qui se "decollent", segmentation qui lache...etc...

donc je suis pas tres "optimiste" sur le GPL.

Mais peut etre que les blocs allemand supportent mieux la contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites