Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis allé voir une allroad se matin et j'aurais besoin de votre avis.

année 2001, sièges elec tissus, 2.7 tiptro toit ouvrant

bientôt 200 000km, le ct n'était pas passé a cause de la pollution (lambda ? ), avant gauche affaissé (boudin percé ?) pixels de l'afficheur central défaillants.

j'ai vu la voiture a peine 5 minutes, elle n'as pas voulue démarrer, a vrai dire elle n'as pas bougée depuis plus de 2 mois.

d’après le vendeur les turbos ont été refait et distri. le tout aurait 5000km (je n'ai pas regardé les factures(si il y en a))

il y aurait un bruit dans l’échappement, comme une pièce dessoudé d’après ce qu'il ma dit.

je dois pouvoir la toucher vers les 3500€, je m'y connais en mécanique mais je manque de place pour les grosses opérations.

ceci vaut le coup que je retourne la voir de plus prêt ? ou ça crains ?

des avis ?

LP

Posté(e)

par hasard, il y aurait possibilité d'avoir le listing options sur internet grâce au numéro de série ? pour mon multivan je sais que vw ne "pouvait" rien faire

Posté(e)

Le vag com ne fait que lire ce qu'il y a dans les mémoires des calculateurs.

Si le km a été correctement modifié, vag com ne le voit pas.

Par contre, tu peux appeler le centre contrôle technique pour savoir combien elle avait de Km lors des précédents passages.

Ça a bien sûr ses limites...

Pour les options tu les as sur l'étiquette de code options

Il semble y avoir un peu de boulot.. Si tu n'as pas de place pour bricoler, Changer un cata n'est pas des plus facile

Posté(e)

Ca fait quand même pas mal de chose à faire, en + CT pas bon.

Ca n'a pas l'air d'avoir été entretenu tout ça. En plus elle démarre pas, donc pas moyen d'essayer.

Sans le carnet d'entretien à jour, avec factures, c'est une pochette surprise à mon avis.

L'A6 aime bien un entretien suivi...

Posté(e)

ok donc il vaut mieux passer. tanpis, ca sera pour le printemps une fois que j'aurais vendu le multivan

Posté(e)

Bonjour

Si cela peut t'aider à faire ton deuil.

Je viens d'acheter une A6 Avant 2.8L V6 de 04.2001 carnet etc...entretien avec factures; nickel intérieur et extérieur. Juste quelques babioles à faire.

141.000 km, 3.500 EUROS. Pas d'options, juste 4 jantes avec pneus hiver en sus.

Donc acheter une voiture de cette année sans qu'elle démarre, c'est un pari osé queje ne ferai pas non plus.